Trois visuels pour le Hobbit

Le Hobbit : la bataille des cinq armées

Array

Après un premier visuel de Bilbo il y a quelques jours, voici une nouvelle série d’affiches consacrées à des personnages (Galadriel, Legolas et Gandalf pour être précis) du prochain Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées dont la sortie est prévue le 10 décembre en France. Dernier volet de la trilogie du Hobbit, ce film inspiré du roman de J.R.R. Tolkien est réalisé par Peter Jackson (Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau) d’après un scénario écrit par ses soins avec l’aide de sa femme Fran Walsh, Phillipa Boyens et Guillermo del Toro. Comme souvent à Hollywood, on ne peut pas dire que le concepteur de ces posters y soit allé de main morte avec la fonction « airbrush » de son logiciel de retouche photo. La pauvre Cate Blanchett a la peau aussi immaculée que celle d'un bébé !

Commentaire(s) (7)
danysparta
le 10/10/2014 à 19:27

La pauvre Cate Blanchett est sensée jouer une elfe immortelle aussi d'ou la peau de bébé je pense.

JBH
le 10/10/2014 à 23:08

Oui, une immortelle conçue par Pixar ! :-)

Burnett
le 11/10/2014 à 08:46

Tu mélanges les yeux bleus du second avec la pilosité du troisième et tu obtiens le fameux loup-garou croisé Husky du film présenté ici même il y a deux-trois jours.

PS: la référence au Husky est pour toi Danysparta (c'était bien vu).

danysparta
le 11/10/2014 à 17:40

Merci Burnett. Et la donc tu mélange la Blanchett au vieux gland d'Alf ça te fais penser au loup-garou husky ? ta peut-ètre raison en plus. Cela-dit je préfèrais les visuels du SEIGNEUR... les plans étaient plus large là c'est vraiment des gros plans bientot on peu voir leur pilosité nasal ou leurs amygdale.

Starocket
le 11/10/2014 à 22:45

Bien d'accord avec Danysparta en ce qui concerne ces zooms de personnages qui nous dévoileront bientôt le nombre de poils de barbe qu'aura Gandalf dans ce troisième et dernier film...

Burnett
le 12/10/2014 à 09:18

Euh, le mélange c'était entre la seconde et la troisième photo (yeux bleus pilosité = loup-garou/husky). Cate Blanchett, je la laisse tranquille.

danysparta
le 12/10/2014 à 11:07

Oups! Pas compris tout de suite désolé. Mais la belle Cate à quand mème un beau regard de louve sur la photo.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte