Trois soeurs

The Midnight Swim

Array

Premier long de Sarah Adina Smith, The Midnight Swim s'intéresse à trois demi-soeurs qui, suite à la mystérieuse disparition de leur mère, se rendent dans sa maison située près l'un lac pour rassembler leurs affaires. June, la plus jeune d'entre elles, est documentariste et en profite pour filmer cet émouvant retour au foyer familial. Mais celui-ci va devenir plus angoissant car, après avoir invoqué un fantôme issu d'une légende locale pour plaisanter, les soeurs vont plonger dans les sombres secrets du lac et ne pas en sortir indemnes. Lindsay Burdge (Frances Ha), Jennifer Lafleur (Baghead) et Aleksa Palladino (Détour mortel 2) forment le trio de cette production indé saluée dans les festivals et qui sortira en VOD US et dans quelques salles le 26 juin.

Commentaire(s) (3)
Burnett
le 21/05/2015 à 10:59

J'avoue, j'ai regardé la vidéo avant de lire la notule. Et bien cette dernière m'éclaire un peu parce que sinon…

Mais bon, c'est à suivre, un peu de fantastique sensible - avec au passage des filles charmantes plutôt que des bimbos - ça peut pas faire de mal.

christianpcmm
le 21/05/2015 à 11:52

Pareil , la vidéo avant la notule , j'aurais dû faire le contraire .
Je suis levé depuis un moment , je suis en forme et pourtant j'ai baillé devant la vidéo . J'ai pas construit de pont psychique entre mon esprit et le trailer .

Fab Tobitsuka
le 25/05/2015 à 15:23

Aleksa Palladino joue également la femme de Jimmy Darmody dans BOARDWALK EMPIRE.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte