Trois femmes à abattre

The Keeping Room

Array

Le home invasion et le survival, qu'il soit urbain ou rural, on commence à connaître. Révélé par le vigilante Harry Brown, Daniel Barber s'empare de ces deux genres complémentaires et les plante dans le cadre d'un western. Situé au crépuscule de la Guerre de Sécession dans le Sud, The Keeping Room s'intéresse à deux soeurs (Brit Marling de I Origins et Hailee Steinfeld de True Grit) qui, avec l'aide de leur esclave noire (Muna Otaru, Retour à Whitechapel), vont tenter de repousser les assauts de deux soldats renégats (dont Sam Worthington, qu'on verra dans l'excellent Everest le 23 septembre) venus piller, violer et tuer avant l'arrivée des armées de l'Union. Ned Dennehy (Charlie Strong dans Peaky Blinders) et Kyle Soller (Francis dans Poldark) complètent le casting de ce film très bien accueilli à Toronto l'année dernière et prévu dans les salles US (puis en VOD) le 25 septembre.

Commentaire(s) (6)
christianpcmm
le 07/09/2015 à 22:16

Bon bah la B.A déconne chez moi . Mais y'a beaucoup de gens biens réunis sur ce film alors je m'y intéresserai.

C'est bien everest alors ?

danysparta
le 08/09/2015 à 02:38

Tout ça m'a l'air assez cheap, dommage, mais ça fait plaisir de voir la petite (euh oui 1m75 quand même) Steinfeld dans un vrai rôle (une révélation dans TRUE GRIT), non parce que PITCH PERFECT 2 était marrant mais AGENT SECRET avec Samuel Jackson et Jessica Alba c'était bien naze (oui bon mes 2 filles on adorées et je peux pas encore leur montrer MASSACRE A LA TRONCONNEUSE à 11ans hein).

Flo dit le Beauf
le 08/09/2015 à 08:35

11 ans c'est parfait pour massacre...
J'ai vu evil dead 2 à 9 ans et c'était nickel !

christianpcmm
le 08/09/2015 à 08:59

@dany : je savais pas que tu étais papa dany !!! Félicitations, des jumelles?

danysparta
le 08/09/2015 à 23:05

Merci mais non pas des jumelles ma plus grande a 11ans mais elle est tout le temps avec sa cousine (elles ont 1 mois de différence et mon beauf c'est mon voisin du coup elles sont inséparables les gamines) et la plus petite à 4 ans et elle est fan de LA REINE DES NEIGES (ceux qui est toujours mieux que Dora). Sinon oui 11ans ça commence à être interessant elle à pu voir sans sourciller les HOBBIT et SEIGNEURS DES ANNEAUX version longue (en une semaine pendant les vacances) et elle a adorée malgré un Gollum assez effrayant, des têtes qui volent et des armées de "moches stupide" (les gobelins et uruk).

christianpcmm
le 08/09/2015 à 23:59

Bravé petite.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte