Triple dose de Spidey

Spider-Man : No Way Home

Dernier (?) trailer pour le prochain Spider-man

Array

Toujours réalisé par Jon Watts (Cop Car), le troisième volet des aventures de l’homme-araignée (campé par Tom Holland) devrait séduire les fans de l’univers Marvel puisque son héros éponyme y croiserait plusieurs bad guys vus dans les épisodes cinématographiques précédents même si le synopsis officiel se garde bien de trop en dévoiler (« Pour la première fois dans son histoire cinématographique, Spider-Man, le héros sympa du quartier est démasqué et ne peut désormais plus séparer sa vie normale de ses lourdes responsabilités de super héros. Quand il demande de l’aide à Doctor Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, le forçant à découvrir ce qu’être Spider-Man signifie véritablement. »). Pour continuer d’attiser la curiosité des futurs spectateurs, Sony a dévoilé une nouvelle bande-annonce ; bien plus spoilerisante et qui laisse présager ce que l’on savait déjà : Spider-Man : No Way Home sera plus ambitieux et spectaculaire que ses deux prédécesseurs. Sortie dans les salles françaises le 21 décembre prochain.



Commentaire(s) (32)
Li belle bièsse
le 23/11/2021 à 10:34

@ Narko

Tu n'as pas le droit de le dire, TU EN AS LE DEVOIR! Et depuis quand me considères-tu comme l'arbitre des élégances, alors que je ne suis qu'un madnaute comme les autres? Tu as ton avis, tu l'argumentes et cette démarche est respectable. Rien à voir avec la critique haineuse et facile. Tape donc sur Google"Hugues Dayez; Cannes 2021; Titane" et tu liras un bon exemple de ce que notre communauté n'est pas par rapport à ce "Monsieur Cinéma" (comme il aime modestement qu'on l'appelle sur les chaines de radio et télévision belges francophones).

Mais laisse Chris se forger son avis.

Narko
le 23/11/2021 à 22:43

L’arbitre des élégances… tu vois, tu as tout dit, c’est toi le phénix des hôtes de ces bois (ensanglantés et maudits !).

McCoy
le 23/11/2021 à 23:47

The Fountain

Narko
le 24/11/2021 à 06:42

Vi ?

McCoy
le 24/11/2021 à 11:59

Je voulais citer les fables de La Fontaine mais avec un de tes films préférés.

Ma flèche a ratée sa cible.

Ou alors t'es nul

Narko
le 24/11/2021 à 13:49

On va dire un peu des deux, histoire qu’il me reste un peu d’honneur pour finir la journée !

McCoy
le 24/11/2021 à 20:51

Ah ah ah

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte