Tremors, le retour

Array

Parce qu’il n’y a pas que les super-héros dans la vie, on vous informe que le tournage de Tremors 5 vient de débuter en Afrique du Sud. Si Kevin Bacon, la star du premier volet, brille évidemment par son absence, les fans de Scream seront heureux de savoir que l’acteur Jamie Kennedy y tient le rôle principal. Produit par Universal en vue d'une sortie vidéo courant 2016, le film est réalisé par Don Michael Paul, scénariste de l’indéfendable et pourtant si sympathique Harley Davidson et l’homme aux santiags, buddy movie des années 90 dont les dialogues regorgent de pépites telles que « Mieux vaut être mort et cool, que vivant et pas cool » ou encore « Je veux bien m’occuper de la meule, mais pas de la meuf ».

 

Commentaire(s) (7)
danysparta
le 16/10/2014 à 10:42

Ah HARLEY DAVIDSON AND THE MARLBORO MAN. J'avais adoré se navet à l'époque avec des potes on a éclatés de rire quand les deux zigotos sautent d'un immeuble de 20 étages dans une piscine.

Burnett
le 16/10/2014 à 12:33

"Harley Davidson….", bah c'est comme "Cobra" (aka Marion Cobretti) et certains Van Damme, ça vaut ce que ça vaut mais pas question de rater une (énième) rediffusion.

big-bad-bill
le 16/10/2014 à 13:41

le premier Tremors était culte, le deuxième moins bon mais divertissent et bien barrer, les deux autres je ne l'est ai pas vues. Espéreront que Fred Ward sera toujours de la partie !

Le Toursiveu
le 16/10/2014 à 13:42

Don Michael Paul, c'est le gars qu'ils appellent pour réaliser des suites très tardives à des franchises fatiguées. Lake Placid 4, Jarhead 2 et Sniper 5, c'était lui...

##deleted_account##
le 16/10/2014 à 17:04

Le mec de droite ressemble beaucoup à Michael "Burt" Gross. D'ailleurs c'est lui je pense. Harley Davidson and the machin truc, connais pas.

Hey Big-bad-bill, le Tremors 3 est sympatoche mais c'est le moins bon de la sage. Le 4 est une préquelle qui se déroule au far west, et il est excellent en dépit de quelques longueurs.

JBH
le 16/10/2014 à 19:08

Don Michael Paul a aussi réalisé le très drôle Mission Alcatraz pour Saumon agile et, apparemment, c'est lui qui fait la voix anglaise d'Oggy dans la série Oggy et les cafards. Sacré C.V.

Oui, Kev, c'est bien Michael Gross sur la photo.

Musashi
le 17/10/2014 à 00:12

"Hey monsieur ? Vous avez un nom ?" - "Harley... Harley Davidson."
Bein ça ! Je ne m'en remettrai jamais... Ce film n'est QUE répliques cultes ! Un chef d'oeuvre du cinéma !

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte