Tremors forever ?

Array

Interrogé par le public du festival Fantasia de Montréal à propos d'un éventuel retour à la franchise Tremors, le très occupé Kevin Bacon (Cop Car) a laissé entendre qu'il ne serait pas contre l'idée de remettre le couvert, allant même jusqu'à affirmer : « De tous mes personnages, c'est celui-là que j'aimerais vraiment retrouver, 25 ans plus tard. » Désormais cantonnée au marché de la vidéo, la saga lancée en 1990 par le film de Ron Underwood pourrait-elle donc bénéficier d'un reboot destiné au cinéma ? Si Kevin est de la partie, on ne dit pas non.

Commentaire(s) (7)
H2OVSCO2
le 29/07/2015 à 18:45

C'est marrant , j'en parlais il y à peu de ce film , en disant que j'aimerais bien le revoir . J'avais kiffé à l'époque . Pour l'avoir revu récemment , mon frangin m'a dit que le film a plutôt bien vieillit et qu'il a pris du plaisir à le revoir . Donc , là je sais pas trop quoi penser de cette new . S'il retrouve l'esprit du premier why not ?

christianpcmm
le 29/07/2015 à 18:53

Je l'ai vu y'a très longtemps mais je ne m'en rappelle quasi plus . Ça a pas dû me marquer des masses par rapport à d'autres films de la même époque .

Stan White
le 29/07/2015 à 21:08

Comme diraient les personnages du 31 de Rob Zombie: "Vas manger Tremors !"

Aquarius
le 29/07/2015 à 21:48

" Encule tes morts face de niglo " : insulte préférée du plus gros bouillaveur de gadgi qu'ont même pas 16 ans, le con d'sa race ...

exsoias
le 29/07/2015 à 22:25

J'achète !!!
Mais en "suite" , pas en remake : faut respecter les cultes navets qui ont précédé le 1er (surtout celui "far-west").

Compte supprimé
le 29/07/2015 à 23:33

Ca me déplairait pas de revoir Bacon dans un Tremors, d'autant que j'attend avec impatience le prochain volet.

Et pourquoi pas un retour aux sources avec Fred Ward, Bacon et Michael Gross pour un "expendables à la sauce graboid", ça déchirerait !!

@Aquarius, comme disait Earl Basset dans le 1er Tremors : "T'arrêtes tes conneries ou j'vais t'l'enfiler dans l'cul ton ballon ! Passez-moi l'expression" ;-)

madgabriel
le 02/08/2015 à 16:03

Le premier etait quand meme génial. Fred Ward (acteur genial) ecoute Bacon qui lui parle de la photo de la pin up qui represente pour lui la femme idéale. Fred Ward lui repondant que cest des femmes superficielles et chiantes. Bacon reponds un sourire niais sur les levres: "ya pas que des desavantages". ET ward le flingue: "tu vas nous parler de ta bite?". Grand film

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte