Toy Story 4 est annoncé

Array

Rare (unique ?) cas de trilogie dont chaque nouveau volet est aussi bon - voire meilleur - que le précédent, la franchise Toy Story s’apprête à renaître de ses cendres puisque Disney vient d’annoncer la mise en chantier d’un quatrième épisode que réalisera John Lasseter, directeur artistique de la firme Pixar et réalisateur des deux premiers opus. « Nous adorons ces personnages, ils font partie de la famille » explique-t-il. « C’est pour cela que nous ne ferons rien avec eux qui ne soit au moins aussi bien, si ce n’est mieux, que ce qui a déjà été fait. Toy Story 3 achevait si parfaitement l’histoire de Buzz et Woody avec Andy que pendant longtemps, nous n’avons pas même songé à une suite potentielle. Mais Andrew, Pete, Lee et moi avons eu une toute nouvelle idée, de celles qu’on n’arrive plus à oublier une fois qu’elles ont pointé le nez… Je la trouve passionnante. Je sentais qu’il fallait absolument que l’on fasse ce film et que j’en sois le réalisateur ! » Sortie prévue courant 2017.

Commentaire(s) (6)
Apocaly
le 07/11/2014 à 11:21

"Rare (unique ?) cas de trilogie dont chaque nouveau volet est aussi bon"

Le Seigneur des Anneaux, et certainement The Hobbit.
Voir même la trilogie Dark Knight..

##deleted_account##
le 07/11/2014 à 15:38

Apocaly pour the Dark Knight faut voir. Le 3ème opus contenant beaucoup trop d'invraisemblances pour être totalement crédible.

Sinon les Toy Story sont d'excellents divertissements tout public, c'est cool qu'ils en fassent un autre. Je sais qu'il sera digne de ses prédecesseurs.

##deleted_account##
le 07/11/2014 à 16:10

Cette fois j'irai pas le voir avec ma copine, je me suis tapé la honte avec le troisième, à pleurer comme une gonzesse à la fin...

RouxX
le 07/11/2014 à 17:34

'tin moi aussi j'ai chialé à la fin lol

Burnett
le 07/11/2014 à 17:40

J'ai pas vu le 2 (mea culpa), mais le 3 ème, c'est un chef-d'oeuvre. Franchement, ce nounours rose est un incroyable personnage de cinéma.

Le seul reproche que je faisais aux films Pixar (que j'ai vu) c'est ce climax obligatoire avec course-poursuite et tutti quanti. En revoyant le 3 une seconde fois, ce sentiment s'est adouci.

##deleted_account##
le 07/11/2014 à 18:32

RouxX, Héhé, moi c'est la scène de l'incinérateur qui m'as tué. Après ça j'étais une vallée larmoyante à chaque séquence nostalgique.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte