Tout nouveau tout beau ?

Scream

Array

Que tous ceux qui s’inquiétaient de l’absence présumée de Ghostface dans la série télévisée inspirée de la tétralogie Scream se rassurent : le masque du tueur cinéphile sera bien de la partie, mais dans une version remodelée afin d’aboutir à un résultat « plus sombre et plus ancré dans la réalité » selon les dires de Mina Lefevre, vice-présidente de la chaine MTV. « On se pose constamment la question : « Qu’est-ce qui définit ce masque ? Quel est son but ? Comment a-t-il évolué ? » ajoute-t-elle. « Si le masque de Scream était en plastique, faute d’un meilleur terme, le nôtre sera plus organique et vraiment plus terrifiant. » Un bon moyen de s'affranchir des parodies du type Scary Movies ou Scary Scream Movie (et Scream 3 diront certains), ces dernières ayant quelque peu terni l'image d'un psychokiller sans doute jugé dépassé par le public moderne.

Commentaire(s) (3)
danysparta
le 17/11/2014 à 17:23

Ouai surtout que ma fille de 11 ans portait se masque il y a pas longtemps pour piller mes voisins à Halloween.

Starocket
le 17/11/2014 à 18:20

Wait and see, je vais suivre de près cette série afin d'en avoir un avis constructif...

##deleted_account##
le 18/11/2014 à 13:06

Comme tu dis Rocket, wait and see. J'attend de voir les critiques et l'opinion de Mad pour voir. Mais quand même je trouve qu'ils devraient arrêter avec Scream, même si on sait tous qu'ils exploiteront le filon jusqu'au bout.

Pour ma part à Halloween, j'ai accueilli quelques bambins grimés en sorcière et en pirate en brandissant la machette et le masque de l'ami Voorhees. Les petits ont bien rigolé, c'était marrant.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte