Tout est bon dans le cochon

Pig

Nic Cage en mode barbu et mécontent

Array

Nicolas Cage — j’ai nommé "L’homme qui tourne plus vite que son ombre" — est de retour avec un nouveau DTV aussi improbable que prometteur : Pig dans lequel le comédien semble marcher (un peu) sur les traces du Keanu Reeves de John Wick. La star de Volte/face y campe en effet un chasseur taciturne décidant de prendre les armes pour retrouver la trace du cochon qu’on lui a volé. Un rôle taillé sur mesure pour Cage qui sera sans aucun doute le centre d’attraction de cette série B réalisée par Michael Sarnorsky et dont la sortie est prévue le 16 juillet prochain aux States. 


Commentaire(s) (14)
oriounga
le 18/06/2021 à 07:55

Alors que les beaufs s'extasient pour l'Euro de foot 2020 (en 2021 !!!), les vrais se posent la seule question qui vaille: qui tournera le plus de films pourris en 2021, Nic Cage ou Eric Roberts !!!

Plissken 75
le 18/06/2021 à 08:44

Orio, n’oublie pas Bruce willis!

McCoy
le 18/06/2021 à 09:47

"THAT'S HIGH PRAISE"

https://images.app.goo.gl/YFG8NaQzHMhMj19t8

Oink Bak

Geouf
le 21/06/2021 à 09:52

Tiens, je vois que le film est produit par Neon, une bonne facon de rebondir sur le fait que j'ai vu un autre film de cette boite de prod hier soir, In the Earth de Ben Wheatly. Et bien que je reconnaisse la singularite de la carriere du realisateur et que je regarde toujours avec curiosite ses nouveaux films, je commence a penser qu'en fait c'est pas trop ma came. In the Earth commence un peu comme un Blair Witch sans found footage, en suivant un scientifique et la ranger lui servant de guide dans une foret ou les gens ont tendance a disparaitre. Evidemment, il commence a se passer des trucs pas nets, ils se font attaquer et voler leur equipement, avant de tomber sur un ermite un peu chelou. Le film est plutot leche visuellement, il arrive pas mal a faire monter la tension (avec quelques petites saillies gores bien crispantes a la cle) mais j'ai totalement decroche durant la derniere demi-heure qui part dans l'esoterisme un peu fourre-tout et le trip sous acide (en gros le discours est proche de celui d'Avatar mais avec la prise de champignons qui font rire en plus). Bref, je salue le tour de force d'avoir reussi a tourner un film en plein covid avec un micro-budget, mais comme je le disais plus haut, c'est pas trop ma came.

McCoy
le 21/06/2021 à 10:49

Puisque tu mentionnes le Found Footage, j'ai essayé "V/H/S" sur Shadowz. J'ai arrêté au bout de 5mn, avant même que ça commence vraiment tellement c'était une torture pour les yeux. Je n'ai rien contre le procédé, quand c'est bien fait, c'est plutôt immersif, mais là !!! À se demander si c'était pensé ou juste du "Filme, on verra bien". Toutes ces coupes dégueulasses, ces sons pendant les transitions. Et ces images d'une ancienne sex tape qui apparaissent toutes les 10 secondes....tout ça entre des scènes elles-mêmes surdécoupées...

Je ne sais pas si vous avez déjà utilisé un caméscope mais si tu enregistres par-dessus un truc, quand tu regardes ensuite la vidéo, y'aura pas des bribes de l'ancienne K7 disséminées un peu partout. Le principe du Found Footage, c'est de faire croire qu'on a retrouvé une vidéo, et cette dernière ne peut pas avoir ce déroulé. Je suis loin d'être pointilleux sur les incohérences, je laisse pisser plein de trucs sans arrêt. Si c'est pour faciliter la compréhension ou autre, je comprends. Mais là, j'ai eu l'impression qu'ils faisaient tout pour faire chier le spectateur. Une torture. C'est con parce qu'il parait que le segment de Bruckner est sympa. D'ailleurs maintenant que je dis ça, je me dis que je peux le regarder indépendamment du reste si y'a pas de fil rouge. À vérifier...

Geouf
le 21/06/2021 à 11:56

@Chris: peu de souvenirs de V/H/S j'avoue, mais il ne me semble pas qu'il y ait de fil rouge.
Par contre je te conseille de voir V/H/S 2 si tu as l'occasion, rien pour le segment de Gareth Evans, qui est une turie.

McCoy
le 21/06/2021 à 16:57

Et bah pour le coup, il est pas sur Shadowz celui là. Mais y'a le dernier Bertino et comme j'ai bien aimé ses précédents films, j'y crois.

Geouf
le 21/06/2021 à 17:04

Ah oui, j'aimerais bien le voir aussi le dernier Bertino, il a l'air vraiment bien. Il faudra que je voie s'il est dispo en loc sur Prime, mais je crois que Shudder a l'exclu au Royaume-Uni.

McCoy
le 21/06/2021 à 18:09

Je savais pas sue Shudder était disponible en UK, j'étais convaincu que c'était USA only. J'espère sue ça va arriver chez nous assez vite, y'a des trucs sympa

oriounga
le 21/06/2021 à 21:32

@Chris:

Avoue gros cochon, petit tu fantasmais sur Sue Ellen de Dallas, son alcoolisme et ses brushings.

McCoy
le 21/06/2021 à 22:40

C'est vrai qu'elle était souvent Saoule-Ellen.

J'ai eu "DALLAX" pour fantasmer

danysparta
le 21/06/2021 à 23:23

Ah DALLAX première loc à mon père au video-club pendant que je louais RAMBO. Chacun ses prio.

Geouf
le 22/06/2021 à 13:21

@Chris: oui, Shudder est en Uk quasi depuis le debut, en 2016. Je ne m'en suis apercu que l'an dernier, du coup je n'ai pas pris d'abonnement vu que je quitte le pays, mais j'ai hesite.

McCoy
le 22/06/2021 à 16:28

J'aurais bien fait le coup du VPN ou je sais pas quoi mais le problème c'est l'absence de sous titres français.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte