Tomorrow Never Dies

À la poursuite de demain

Array

Casey (Britt Robertson, Under the Dome), une adolescente brillante et optimiste, douée d’une grande curiosité scientifique – et Frank (George Clooney), un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions. Ils s’embarquent pour une périlleuse mission. Leur but : découvrir les secrets d’un lieu mystérieux du nom de Tomorrowland, un endroit situé quelque part dans le temps et l’espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune... Ce qu’ils y feront changera à jamais la face du monde, son futur et leur destin... En attendant la suite des Indestructibles, Brad Bird (Mission : Impossible - Protocole Fantôme) signe cette aventure de SF que les précédents trailers laissaient entrevoir comme un spectacle plutôt onirique, mais que celui-ci annonce comme un thriller d'action futuriste littéralement bourré d'effets spéciaux. De là à dire que ces images évoquent plus une franchise dystopienne pour ados que su Steven Spielberg, il n'y a qu'un pas que nous n'irons pas jusqu'à franchir, mais on reste tout de même vaguement inquiets quant au résultat malgré les indéniables compétences de son réalisateur. Sortie en France : le 20 mai.

Commentaire(s) (7)
christianpcmm
le 21/04/2015 à 20:52

Pas d'inquiétude à avoir , ça va être génial .

Compte supprimé
le 21/04/2015 à 22:51

C'était que l'intro !

Meuflex
le 21/04/2015 à 22:55

La scène de poursuite dans 50 m2, qui occupe probablement un quart de la B.A., est extrêmement bien découpée.
Je pense que je vais prendre un pied terrible mais qu'il ne faudra pas en attendre trop non plus... :)

Mister Puck
le 22/04/2015 à 00:19

Brad Bird est un génie. Je lui fais entièrement confiance...

Buffalo
le 22/04/2015 à 10:52

C'est vrai que je ne m'inquiète pas beaucoup non plus... Ce genre de petit plaisir décomplexé n'a jamais fait de mal ! :)

banditmanchot
le 22/04/2015 à 11:00

Rho mais dites donc, ça déboite pas mal !

bigjohn
le 23/04/2015 à 10:44

J'y crois aussi beaucoup!
Et ils ont effectivement l'air assez malin pour ne révéler que l'intro dans ce trailer. Espérons que la comm reste dans cet esprit jusqu'à la sortie....

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte