There will be blood

Venus

Quelques images du prochain Balaguero

L’Espagnol Jaume Balaguero (Malveillance) sera bientôt au festival de Toronto pour y présenter Venus, son dernier effort en date produit sous la bannière « Fear Collection » d’Amazon Prime et de Sony. Inspiré des écrits de HP Lovecraft, le film serait une relecture moderne de la nouvelle La Maison de la sorcière déjà revisitée par Stuart Gordon dans son Masters of Horror. En attendant de découvrir une première bande-annonce, on vous propose quelques photos de cette production pleine « de terreur, de sang, d’aberrations et de gens vraiment méchants » (dixit le réalisateur).  



Commentaire(s) (3)
oriounga
le 09/08/2022 à 10:17

Jaume Balaguero + Howard Philip Lovecraft? J'ACHETE !!!

Petite anecdote personnelle: Lovecraft fut à l'origine de ma première rencontre avec Michel Houellebecq.
De fait, vers 1996 j'avais acheté une biographie de Lovecraft intitulée "Lovecraft, Contre le monde, contre la vie" (le titre est déjà un poème), dans une SUBLIMISSIME édition des "infréquentables" avec un papier de toute beauté.
Quelques années après, j'avais eu l'un des plus grands chocs littéraires de ma vie avec "Les Particules élémentaires" d'un certain Michel Houellebecq.
J'étais alors allé chercher dans ma bibliothèque pour m'apercevoir qu'il s'agissait du même auteur et que Houellebecq était fasciné par les mêmes thèmes que le reclus de Providence.

Cervolikid
le 09/08/2022 à 17:17

Très très fan de Balguero personnellement malgré son petit égarement sur The Vault. Sans bande annonce, l'atmosphère dégagée par ces premières photos évoquent directement ses chefs d'oeuvres que sont "La Secte Sans Nom" et "Darkness". Je me demande si il s'entoure toujours du même directeur photo...

Li belle bièsse
le 20/08/2022 à 15:55

"Quand on aime la vie, on ne lit pas!"

Dans mes bras, Orio! Enfin un amateur de Houellebecq qui ne jure pas que par sa poésie!

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte