The Most Dangerous Game

The Hunt

Array

Scénariste autant décrié au cinéma (Prometheus) qu'à la télévision (Lost), Damon Lindelof a rejoint l’écurie Blumhouse pour les besoins de The Hunt dont il a consigné le script en compagnie de Nick Cuse. Vendu comme un survival social à la American Nightmare, le film se déroule sur une île où douze personnes sont contraintes de participer à un jeu de massacre dont elles ignorent la véritable raison d’être… Attendu le 27 septembre aux States, ce long-métrage interprété par Hilary Swank et Emma Roberts se dévoile sous la forme d'un premier teaser qui adopte le style d’un infomercial à résonance satirique. Quoi qu’il en soit, The Hunt pourrait valoir le coup d’œil puisque Jason Blum en a confié les rênes à Craig Zobel, le réalisateur plutôt doué de Compliance et Les Survivants.  

 

Commentaire(s) (33)
danysparta
le 18/07/2019 à 10:06

@Orio, je connais même pas ce film.

oriounga
le 18/07/2019 à 13:49

Film très étrange, lent, hypnotique, composé de scènes filmée en plan séquences, qui semble se passer pendant les prémices d'une apocalypse, mais étrangement j'ai aimé et quand j'ai vérifié l'orthographe hier soir, il avait d'excellentes critiques.

Un très bon film, atypique et injustement méconnu.

christianpcmm
le 18/07/2019 à 21:21

En parlant de films méconnus, j'ai revu "Still Crazy" hier et c'est un film musical vraiment sympathique. Il n'est jamais cité dans les rétrospectives de films rock, c'est dommage. Et j'étais assez fier de reconnaître un acteur, uniquement à sa voix. Je me dis "Ce gars à la même voix que Daìn dans la bataille des 5 armées" et jackpot, c'était lui. Pour info, c'était Billy Connelly (le DUCE des boondocks saints".

Li belle bièsse
le 19/07/2019 à 09:02

@ Orio

Merci du tuyau!

Compte supprimé
le 19/07/2019 à 13:03

T'as de la chance, Chris, moi, avec le temps, je deviens sourd comme un pot et je ne reconnais même pas la voix de ma femme quand elle me hurle que mon omelette fromage-champignons est prête...

christianpcmm
le 19/07/2019 à 13:51

Donc, si c'était moi qui criait "À table", tu viendrais quand même ? C'est chaud.


J'ai la chance d'avoir une bonne oreille, c'est vrai. Je peux facilement isoler un instrument dans une chanson, même dû métal. Mais je m'entraîne un peu pour le fun. Je m'amuse à essayer de deviner les doubleurs dans les films animés. Ma femme zappe et me demande quels sont les acteurs qui parlent, tout ça . Mais des fois, je sais que j'ai entendu une voix ailleurs mais je connais pas le nom de l'acteur. C'était le cas avec Connelly.

Plissken 75
le 19/07/2019 à 14:42

T’avais confondu christopher avec jennifer, c’est ça?

christianpcmm
le 19/07/2019 à 17:14

Tu m'as pris pour Ice ou bien ?

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte