The Killer Inside Me

June

Ce n'est peut-être pas le plus grand comédien de la planète, mais qu'importe : on aime Casper Van Dien depuis qu'il a combattu les insectes extra-terrestres dans Starship Troopers. On est donc très heureux de le retrouver en tête d'affiche de June, un film de SF signé L. Gustavo Cooper (Velvet Road) où une petite fille de neuf ans (June, donc, jouée par Kennedy Brice, Molly dans The Walking Dead) est possédée par un être surnaturel nommé Aer. Tandis que les autres gosses se moquent d'elle et la martyrisent, elle tente de lutter contre cette présence qui la ronge de l'intérieur et qui est une cause de destruction pour toutes les familles d'accueil qui recueillent la fillette. Mais quand June se prend d'affection pour ses nouveaux parents adoptifs, Dave (notre Johnny Rico adoré) et Lily (Victoria Pratt, Mutant X), elle décide de plonger au plus profond d'elle-même pour découvrir qui elle est vraiment et faire taire le démon qui est en elle, afin de sauver sa vie, celles de ses proches et se faire enfin aimer et accepter telle qu'elle est. Rien n'est gagné, car Aer n'est autre qu'un alien dont la mission est d'exterminer la race humaine pour que la Nature reprenne ses droits...

Commentaire(s) (3)
Burnett
le 30/10/2014 à 11:14

Bon, si le but c'est de détruire toute la race humaine, on va pas lui reprocher d'embêter une petite fille. Il n'empêche, c'est pas très classe.

J'ai pas (du tout) suivi la carrière de Casper Van Dien mais je comprends pas trop le chemin qu'elle a suivie. C'est juste des mauvais choix ? Il est beau gosse et je l'ai jamais trouvé ridicule surtout comparé aux acteurs inexpressifs qui sont en train d'envahir Hollywood.

mad'runkard
le 30/10/2014 à 13:24

J'avoue, ça a l'air d'une petite bande sympa. À voir!

Fab Tobitsuka
le 03/11/2014 à 23:10

J'avoue que moi non plus j'ai jamais compris la trajectoire prise par Casper. Il a une tronche à jouer n'importe quel super héros, il a du charisme, de l'impact physique, même dans des petits rôles comme celui qu'il a dans SLEEPY HOLLOW. C'est à n'y rien comprendre. Allez savoir ce qui s'est passé entre lui et Hollywood.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte