Texas cannibal

Array

Les producteurs de The Bad Batch auraient contacté le très musclé Jason Momoa (Conan au cinéma, Game of Thrones à la télé) afin que celui-ci rejoigne la distribution du prochain long-métrage d'Ana Lily Amirpour, la réalisatrice du mi fascinant mi énervant film de vampire A Girl Walks Home Alone at Midnight. Financé par Vice et Annapurna Pictures, The Bad Batch est une histoire d’amour dystopique sur fond de cannibalisme située dans les ruines du Texas, un titre que son auteure décrit comme « le mariage de Mad Max 2 : Le Défi et de Rose Bonbon, le tout avec une bande-son qui déchire. » C'est sûr que dit comme ça...

Commentaire(s) (3)
Musashi
le 10/02/2015 à 15:06

Perso, j'aimerai bien voir Jason Momoa dans d'autres types de rôles... Je sais pas, une comédie sentimentale, ou un film genre "la cité de la joie"... Bref, autre chose que le gros dur dans un contexte fantastique ou policier.

Musashi
le 10/02/2015 à 15:10

Dans un film où il n'est pas en conflit physique avec quelqu'un quoi... J'ai l'impression qu'il s'enferme un peu dans ces rôles, et je pense sincèrement qu'il vaut mieux que ça.

Burnett
le 10/02/2015 à 16:38

Je trouve qu'il donne toujours l'impression de se marrer sur les photos. Peut-être une comédie alors ?

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte