Terreur dans la baignoire

Ant-Man

Array

Disney vient de dévoiler un nouvel extrait d'Ant-Man, dernière production Marvel dans laquelle Paul Rudd campe un cambrioleur de haut vol qui va devoir se comporter en héros pour aider son mentor, le Dr Hank Pym (Michael Douglas), à protéger le secret du costume d’Ant-Man qui permet à toute personne qui l’endosse de réduire sa taille tout en augmentant considérablement sa force. « Avec Ant-Man, je voulais faire un film haletant, drôle et captivant mais également émouvant » explique Peyton Reed, le réalisateur. « Je tenais aussi à ce que notre film soit très différent d’Avengers : L'Ère d'Ultron. Ce film est grandiose et formidable, mais nous racontons ici l’histoire d’un homme qui vit à San Francisco et qui trouve un costume qui lui permet de rapetisser, l’échelle du film est donc par nature plus réduite. Ant-Man a autant de souffle et d’action que les autres longs-métrages Marvel, mais il se déroule à plus petite échelle ! » Sortie le mardi 14 juillet dans les salles françaises.

 

Commentaire(s) (5)
danysparta
le 02/07/2015 à 20:48

C'est mieux fais que CHERIE, J'AI RETRECI LES GOSSES en tout cas. L'idée me paraissait stupide au départ mais là je trouve ça plutot interessant et original. A part L'HOMME QUI RETRECI ou ARTHUR ET LES MINIMOYS qui date on voit pas sa tout les jours.

christianpcmm
le 02/07/2015 à 23:35

C'est vrai que visuellement ça a l'air plutôt cool . Et puisque tu parles de "chérie ..." J'espère qui vont pas nous faire le même coup et nous tuer la copine fourmi du héros parce que ça, j'ai déjà donné (pauvre Mimi , snif !!! C'est pas cool de faire ça à des mômes . SALAUD JOHNSTON !!!)

Stan White
le 05/07/2015 à 15:39

Moi, il me chauffe depuis le début...

lau
le 05/07/2015 à 18:57

@ stan : je n'ose meme pas imaginer pourquoi.....petite taille ,petits orifices...
en voyant l'extrait , je me suis demandé dans quelle baignoire de bombasse , j'irai en prem's...

LuXpO
le 08/07/2015 à 02:41

Il parait bien fun, j'ai boycotté L'ère d'Ultron, mais là, ça me botte pas mal...

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte