
Télémaniac N°294
Étaler les origines de Daredevil sur une saison entière avait contribué à la réussite de la saison 1. Matt Murdock a désormais défini sa double identité, avec un nom et un costume (qui fonctionne au final assez bien, même en pleine lumière), mais avec aussi une mission. La saison 2 devait donc se trouver la sienne, au risque de retomber dans des sentiers plus balisés…
Le showrunner Steven S. DeKnight (Spartacus : le sang des gladiateurs) ayant préféré aller réaliser Pacific Rim 2, on retrouve à la tête de ces nouveaux épisodes Marco Ramirez et Douglas Petrie, déjà producteurs et scénaristes sur la saison initiale. Promotion interne donc pour ces deux vétérans déjà passés par Fear the Walking Dead et Sons of Anarchy pour le premier, et Buffy contre les vampires et American Horror Story : Coven pour le second. Le changement dans la continuité.
Le justicier Daredevil est désormais une réalité dans les rues de New York et d’autres lui emboîtent le [...]
Il vous reste 70 % de l'article à lire
Ce contenu éditorial est réservé aux abonnés MADMOVIES. Si vous n'êtes pas connecté, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous et accéder à votre espace dédié.
Découvrir nos offres d'abonnement