Télémaniac N°289
Les Revenants nous avait laissés sur les hauteurs d’un village de montagne, alors que les vivants étaient assiégés par des individus revenus d’entre les morts. La deuxième saison débute six mois plus tard alors que le village est désormais littéralement scindé en deux : les revenants se terrent dans une zone pavillonnaire isolée par les eaux tandis que les vivants cherchent à comprendre ce qui s’est passé et à retrouver certains d’entre eux, enlevés par les morts. Et tandis qu’un mystérieux bébé est sur le point de naître, de nouvelles personnes reviennent à la vie…
En arrivant en réalité trois ans après une première saison quasi miraculeuse pour le fantastique hexagonal, ces nouveaux épisodes se devaient de répondre aux nombreuses interrogations laissées en suspens. D’autant que dans l’intervalle, la série a vu apparaître des challengers plus (le remake américain officiel The Returned, annulé au bout d’une saison) ou moins (le rip-off Resurrection) légitimes. Et pendant ce [...]
Il vous reste 70 % de l'article à lire
Ce contenu éditorial est réservé aux abonnés MADMOVIES. Si vous n'êtes pas connecté, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous et accéder à votre espace dédié.
Découvrir nos offres d'abonnement