Télémaniac N°287
FLASH ! AH AAAAAH !
À partir du 1er juillet et durant tout l’été, TF1 lance une soirée super-héros avec la diffusion de la deuxième saison d’ARROW en prime time, couplée à la première saison inédite de sa série dérivée THE FLASH. L’occasion pour Greg Berlanti et sa team de confirmer leur approche décomplexée du genre super-héroïque.
S’il s’était auparavant planté avec la série No Ordinary Family et le film Green Lantern, le producteur et scénariste Greg Berlanti a fini par trouver l’équation gagnante pour adapter l’univers des super-héros à l’écran. Car c’est bien un univers entier qu’il met maintenant en place, dont la deuxième pierre se nomme The Flash. Les fondations du héros en rouge ont en fait été posées lors d’un double épisode de la saison 2 d’Arrow (que les téléspectateurs de TF1 verront donc après le début de The Flash…). Après avoir mené une enquête auprès de l’Archer Vert, le jeune laborantin de la police Barry Allen est frappé par un éclair suite à l’explosion d’un accélérateur de particules. Lors du premier épisode de sa propre série, Allen se réveille après neuf mois de coma pour découvrirqu’il est devenu l’homme le plus rapide de monde ! Mais ses nouveaux pouvoirs auraient un lien avec la mort de sa mère, survenue alors qu’il n’était qu’un enfant…
Il vous reste 70 % de l'article à lire
Ce contenu éditorial est réservé aux abonnés MADMOVIES. Si vous n'êtes pas connecté, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous et accéder à votre espace dédié.
Découvrir nos offres d'abonnement