Tebo, tu sais ?

Black Friday

Bruce Campbell contre les aliens

Array

À l’évidence, Bruce Campbell fait partie de ces comédiens dont l’aura est telle auprès des amateurs de séries B horrifiques que ces derniers regarderont n’importe quelle production à laquelle il participe. Autant dire que les fans vont se jeter sur Black Friday dans lequel la star de la trilogie Evil Dead interprète un manager de boutique moustachu qui se prépare à recevoir une horde de clients pour le Black Friday. C’est alors qu’une météorite s’écrase non loin de son lieu de travail, transformant les acheteurs potentiels en créatures assoiffées de sang… Attendu dans les salles américaines le 19 novembre, ce long-métrage rigolard réalisé par Casey Tebo s’offre une bande-annonce cherchant à faire du pied au public de Shaun of the Dead et autre Poultrygeist


Commentaire(s) (9)
Narko
le 29/10/2021 à 11:33

Ne regardez pas cette BA ! Tout y est ou presque…

McCoy
le 29/10/2021 à 11:44

Faut dire que Campbell a un énorme capital sympathie. Je l'aimais déjà beaucoup avant, puis j'ai vu "HAIL TO THE DEADITES" la semaine dernière et maintenant je l'adore. C'est un ange.

@Narko : ROOKIE

oriounga
le 29/10/2021 à 11:52

Bon sang, avec les cheveux grisonnants, la mèche sur le côté, la moustache, le vieux gilet hideux (pléonasme), c'est le sosie de mon prof de dessin au collège et d'un prof d'histoire au lycée !!! Ca fait peur !!!

Phibes
le 29/10/2021 à 16:19

Perso je serais preneur pour une suite de "Bubba-Ho-Tep"
alors que la série "Ash vs Evil Dead" m'avait laissé sur faim, niveau scénario ...

danysparta
le 29/10/2021 à 16:54

Vu la moitié de la bande annonce, parfois ça suffit pour donner envie et là c'est le cas. Et oui Bruce est génial et moi j'aime beaucoup la série ASH VS EVIL DEAD ou tout est magnifique de portnawak et de fun (et se duo avec Lee Majors trop fort).

McCoy
le 29/10/2021 à 19:38

@Phibes : y'avait une prequelle de preuve à un moment avec Nosferatu je crois mais c'est tombé à l'eau

danysparta
le 29/10/2021 à 19:41

Sinon vu le dernier Joe Carnahan, COPSHOP, avec Gerry Butler et Franck Grillo en mode badass dans ce western moderne qui rappel Howard Hawks en plus vénère. C'est fun et ça bourrine bien pour un huis clos.

McCoy
le 29/10/2021 à 20:15

"PRÉVUE", pas "PREUVE"

danysparta
le 30/10/2021 à 09:30

Bon bah vu HALLOWEEN KILLS hier et y avait de l'idée mais pas toujours bien exploité (ALERT PETIT SPOILER) la longue scène de l'hopital est bien vu mais dure beaucoup trop longtemps, on voit ou le réal veut en venir mais il s'y prend de façon maladroite je trouve en étirant la scène en montage parallèle inutilement. Dommage. Par contre bien aimé qu'il refasse un peu du Halloween de Carpenter pour introduire de nouveau perso, c'est plutôt bien intégré. Les meurtres sont cool mais parfois parodique, ce qui n'a rien à faire dans un Halloween je trouve vu que ça fait vite retomber la tension, bon il le fait pas tout le temps heureusement, on est pas chez Marvel mais c'est dommage. Par contre la fin est excellente et j'attends le dernier volet pour l'année prochaine.(FIN DES PETIT SPOIL). Donc voilà, c'était bien mais ça aurai pu être mieux mais je comprends que ça ne doit pas être évident de ce renouveler dans ce genre de film.

Ensuite, rentré à la maison et vu que Netflix a sorti le spin off de ARMY OF THE DEAD, j'ai nommé ARMY OF THE THIEVES avec le perso de l'allemand perceur de coffre et c'était franchement pas terrible, j'ai pas trop compris l'idée d'un spin off qui part dans un genre complètement différent, et le perso en vaut certainement pas la peine. La réal est plutôt classe et la belle Natalie Emmanuelle a un meilleur rôle que dans FF (ah ce petit accent quand elle parle français à Paris m'a fait un peu craquer j'avoue) mais sinon pas grand chose à tirer de cette comédie de braquage pas drôle. Ah si, on a trouvé le sosie de Wolverine dans le perso qui se nomme Brad Cage (qui est fan de deux acteurs hollywoodien je vous laisse deviner).

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte