Te fais pas de Bill

Bitch Ass

Quand des voleurs sont piégés par leur victime

Array

La blaxploitation n’est pas morte comme le prouve Bitch Slap dans lequel on peut croiser Candyman en personne, j’ai nommé Tony Todd. Dans ce film à tout petit budget, le cinéaste Bill Posley s’intéresse au cas d’un gang d'afro-américains dont la spécialité consiste à dévaliser différentes maisons du quartier. Petit problème : la dernière demeure qu’ils visitent appartient à l’une de leurs anciennes victimes, un homme mal dans sa peau qui a placé des pièges un peu partout pour se protéger… Reste que si la note d’intention de Bitch Slap fait plutôt plaisir (« c’est la rencontre de Tales From the Hood et du Sous-sol de la peur »), la première bande-annonce laisse penser que le résultat ne sera pas forcément à la hauteur de ses ambitions. 



Commentaire(s) (8)
McCoy
le 29/03/2022 à 10:39

Le rôle a d'abord été proposé à Will Smith mais son agent a refusé, on ne sait pas trop pourquoi.


Et pour la déconne, un autre petit montage perso.

https://youtu.be/wxCo0pEiOPQ

McCoy
le 29/03/2022 à 10:41

C'est bien "Tales from the hood" ? Pas moyen de choper un dvd avec sous-titres, bordel.

Phibes
le 29/03/2022 à 14:55

Mmh, ça me donne bien envie quand même,
on dirait un peu le cast d' "Attack on the Block" égaré dans la maison de "Don't Breathe",
déjà que la référence à "People Under the Stairs" m'a bien accroché (mon Craven préféré)

danysparta
le 29/03/2022 à 19:04

@McCoy, ah c'était spécial dédicace pour moi j'éspère ? Merci pour ce moment sinon.

A part ça cette bande annonce ne me dit rien mais vu hier soir un autre petit film recommandé par Mad, HUNTED, film franco-belge-irlandais très sympa avec deux psychopathes anglais qui embarque une jeune Belge dans une chasse à la femme dans la forêt Irlandaise, bien sauvage, bien filmé et très bien interprété.

danysparta
le 29/03/2022 à 22:34

@McCoy, j'ai aussi pensé à toi mon gaillard, ma moitié avait envie de voir une bonne série de castagne (surement la ménopause qui veut ça) et comme elle ne l'a jamais vu on se fait la série KINGDOM avec Franck Grillo et à la saison 2 je me rend compte que je n'ai jamais vu la fin de la série, à l'époque je m'étais arrêté à la fin de la première partie de la saison 2 quand Lisa est enceinte et quitte Alvie (ça te reviens ?) bref, là on finit la 2ème partie de la saison 2 avant d'attaquer la 3ème et dernière et c'est juste excellent, voilà, pour ceux qui ne connaisse pas, une bonne série sur le MMA avec de bons persos attachant même si loin d'être parfait.

McCoy
le 29/03/2022 à 23:57

J'ai pas tous les détails en tête mais c'est effectivement une superbe série et Jonathan Tucker arrache tout.

oriounga
le 30/03/2022 à 09:55

Tony Todd est surtout Langston Graham, le directeur de la CIA et patron de Sarah Walker dans la génialissime série "Chuck, Nerd-Herd".

danysparta
le 30/03/2022 à 20:07

@mcCoy, j'avais pas les détails non plus depuis le temps d'où le fait de me rendre compte que j'avais même pas fini la série

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte