Superman Lives

Justice League

Array

Mis en scène par Zack Snyder et largement complété par Joss Whedon (également crédité co-scénariste avec Chris Terrio de Batman v Superman : L'Aube de la Justice), Justice League s'offre un nouveau trailer qui marque la première réapparition de Superman (Henry Cavill), même s'il semble que celle-ci n'ait lieu que dans les rêves ou la mémoire de Lois Lane (Amy Adams). Reste que ces images fort iconiques sont admirablement secondées par celles du reste de la troupe, à savoir Batman (Ben Affleck) et Wonder Woman (Gal Gadot), désormais alliés dans le but de recruter les métahumains que sont Aquaman (Jason Momoa), The Flash (Ezra Miller) et Cyborg (Ray Fisher) afin de contrer la menace apocalyptique que fait peser Steppenwolf (Ciaran Hinds) sur la Terre. Quoiqu'on pense des récentes productions DC, voir ce que donnera la rencontre entre les réalisateurs de Man of Steel et d'Avengers sur un même projet est très stimulant, a fortiori quand l'aventure est portée par un score de Danny Elfman, qui devrait pour l'occasion reprendre le thème qu'il avait créé pour Batman chez Tim Burton et celui de John Williams pour Superman. Sortie française : le 15 novembre.

Commentaire(s) (47)
Plissken 75
le 09/10/2017 à 09:32

Je trouve que :

La musique du trailer est nulle

Ils ont l'air d'avoir fait de flash un cretin (dernière scène horrible)

Cyborg est tjs aussi moche et aquaman tjs aussi canon

Heu... pardon Wonder woman est tjs aussi canon


J'irai le voir en espérant ne pas être aussi déçu que par b v s....

danysparta
le 09/10/2017 à 10:23

Enfin un bon trailer. Et apparemment le climax se passera pas dans le noir pour une fois, mais dans le rouge.

Geouf
le 09/10/2017 à 10:40

D'accord avec Pliss, cette reprise est pas geniale et ne colle pas avec le trailer.
Et c'est clair que Gal Gadot a l'air toujours aussi excellente en Wonder Woman.

Mais ca fait quand meme envie, surtout si Joss Whedon a rattrape le film. Le seul probleme c'est qu'il va falloir que je me farcisse BvS avant d'y aller...

Geouf
le 09/10/2017 à 10:57

Sinon y a que moi que ca gonfle cette nouvelle mode de mettre un teaser du trailer juste avant la video du trailer?

Plissken 75
le 09/10/2017 à 11:10

Oui,je ne vois pas l'intérêt ? Nous faire râler,peut être ?

christianpcmm
le 09/10/2017 à 11:23

Moi ce qui me fait le plus chier, c'est la quasi absence de Superman, je l'aime moi. La justice league, C'EST Superman autant que Batman.

Et oui cyborg est moche, petit et maigre. Tout le contraire de ce qu'il est normalement, je suis même étonné qu'ils aient pas choisi un acteur Blanc. Changer le look, ça a dû bon, Aquaman tape plus en cheveux long brun/combi argentée que pantalon en écailles vertes et top orange, mais transformer cyborg en power rangers est un mauvais choix . Quant à Flash, je suis partagé. Vivement JL 2 pour récupérer Superman ET green lantern (et peut-être le martian hunter, qui sait ?).

Et d'accord avec Dany, l'ambiance Dark, c'est sympa mais faire des films dans le noir systématiquement juste parce que Batman en fait partie, c'est relou.

Plissken 75
le 09/10/2017 à 11:27

M'enfin Superman sera présent dans ce film et meme qu'il portera un costume noir avant d'enfiler aquaman.

Plissken 75
le 09/10/2017 à 11:27

Avant d'enfiler son costume traditionnel, pardon!

christianpcmm
le 09/10/2017 à 11:29

Je viens de regarder la BA, je l'aime bien moi la musique et Flash me fait rire dans la dernière scène.

Qu'est qui m'arrive, géouf devient conciliant pendant que je deviens d'accord avec personne ? Étrange.

Geouf
le 09/10/2017 à 11:31

Moi Flash et Cyborg me derangent pas plus que ca, mais je connais pas grand-chose aux personnages a la base...

Chuck Norris
le 09/10/2017 à 12:41

Christopher Reeve THE BEST FOR EVER :lol:

christianpcmm
le 09/10/2017 à 13:12

@geouf : je ne connais d'eux que les séries et les longs animés DC/WARNER . Cyborg est exagérément grand dans les animés. Mais il fallait un juste milieu. Il fallait un acteur à la stature imposante, genre Terry Crews en plus jeune ou l'interprète de Luke Cage (j'ai oublié son nom). Là le mec est limite moins grand et moins baraque que WW . Y'a des limites.

christianpcmm
le 09/10/2017 à 13:14

Et je recommande les animés DC . La qualité est variable mais certains valent bien mieux que certains films. Et paradoxalement, c'est vachement plus bourrin que les films. Ça bute des mômes, y'a du sang, des blagues de cul....

brontosaure
le 09/10/2017 à 13:38

Tout ces films de super-héros sont pour les enfants ou bien ? Perso ça m'intéresse pas. Pourtant j'aimais ça avant, donc il ne me reste plus que la nostalgie des vieux films des 70/80, revu 25 fois...snif.

Phox Murder
le 09/10/2017 à 14:00

Perso ce trailer ne me donne pas envie d'aller le voir, peut-être un ras le bol de tous ces films de "super héros", je ne sais pas.Et puis Ben Affleck en Batman quoi !!
Au début je trouvais ça sympa (Iron Man, les Spiderman de Raimi, les Batman de Nolan, Captain America et même Avengers en me forçant un peu), et puis toujours plus de super héros, toujours plus d'action, d'effets spéciaux et de scénarios qui tiennent sur un timbre poste). Les seuls que j'apprécie encore à regarder ce sont les X-Men.
Doctor Strange et Wonder Woman qui attendent que je les visionne mais je n'arrive pas à me motiver pour les voir, je crois que je fais une saturation de ce genre.
Alors qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir envie........Ouos je m'égare.

Geouf
le 09/10/2017 à 14:03

Et sinon la 1ere bande annonce de la saison 11 de X Files est tombee (j'y repense en voyant le pseudo de notre ami Phox Mulder). Ca a l'air plutot pas mal et assez actif, meme si j'espere qu'ils vont recentrer un peu la mythologie, parce que dans la saison precedente, c'etait quand meme pas genial.

christianpcmm
le 09/10/2017 à 17:12

Ah tu vois, y'a un an , tu défendais la saison Bec et ongles. C'était sympa mais ça mettait pas à l'envers non plus.

En ce qui me concerne je préfère largement les "loners", ça me saoule un peu la mythologie. Comme supernatural, j'aime beaucoup la série quand c'est des épisodes indépendants mais je sature avec les anges et cie.

Geouf
le 09/10/2017 à 17:44

Ah non, c'est pas vrai.
J'ai toujours dit que la moitie des episodes etait bon (ceux pas ecrit par Chris Carter) et que le reste etait bidon, notamment les episodes d'ouverture et de cloture sur la mythologie de la serie. J'ai toujours aime les episodes mythologiques (et aussi les loners, je n'etais pas fan pour rien !), mais la ca me gonfle qu'il ait fait le coup du "en fait tout ce que je vous ai dit avant c'etait juste du flan, il n'y a pas d'aliens". Vu la BA de la saison 11, les aliens ont l'air d'etre de la partie, donc j'espere que c'est vrai ce coup-ci et qu'il va arreter de changer d'avis toutes les saisons.

Geouf
le 09/10/2017 à 17:45

Pour ce qui est de Supernatural, j'ai decroche apres la saison 5, meme si j'aimerais bien m'y remettre un jour.

Plissken 75
le 09/10/2017 à 17:50

Chuck, Christopher Reeve été excellent en Superman mais bof en Clark Kent!

J'avais directement reconnu à l'époque que Clark c'été lui Superman, en fait!

Phox Murder
le 09/10/2017 à 17:52

Merci pour l'info Geouf, je viens de zieuter la B.A. est effectivement ça à l'air pas mal et actif mais la saison est plus longue que la précédente (10 épisodes à priori), et il risque d'y avoir pas mal d'épisodes hors mythologie.
Apparemment, Gillian Anderson a déclaré que se serait sa dernière saison, d'ailleurs on la voit sur un lit d'hôpital dans la BA (lien de cause à effet ??).
En espérant que cette nouvelle saison soit meilleure que la 10, I WANT TO BELIEVE.

christianpcmm
le 09/10/2017 à 17:59

@geouf : ah oui, c'est vrai, maintenant que tu le dis , je me rappelle que t'avais gueulé sur le fait que Carter avait "annulé" tout ce qu'il avait fait sur les saisons précédentes. Au temps pour moi.

@pliss : faut dire qu'il y'avait que deux personnages de deux mètres dans le film de Donner, Clark et Sup', alors forcément, si on a une bonne vue, on capte le subterfuge assez facilement même si moi j'ai compris qu'au milieu du 2 .

Kate1007
le 09/10/2017 à 18:06

Cyborg est cool ! Tu dis que des conneries evil madnaute Cricri !

danysparta
le 09/10/2017 à 18:14

C'est qui Christopher Reeve ? Superman c'est Tom Welling non ?

danysparta
le 09/10/2017 à 18:20

Pour X FILES j'étais un immense fan, d'ailleurs c'était la première série dont j'étais fan avant les SIX FEET UNDER, BREAKING BAD, THE WIRE...Mais pour moi la série c'est arrêté à la saison 5 et au film ciné qui a suivi. Même si j'ai vu toutes les autres, avec Robert Patrick et Annabeth Gish et que quelques épisodes étaient pas mauvais, on voyait bien que Carter en avait plus rien à foutre. Et la 10 mis à part de retrouver nos héros (et Scully en tenue sexy) était vraiment mauvais même si j'ai bien rigolé avec l'homme lézard.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte