
Super zéro
Sgt. Kabukiman N.Y.P.D.

Moins connu que Toxic, le Sgt. Kabukiman N.Y.P.D. reste néanmoins l’une des figures les plus mythiques de Troma dont il représente à merveille l’esprit anarchiste et décalé. Les fans de la compagnie de Lloyd Kaufman seront donc ravis d’apprendre que cette comédie tournée dans les années 80 sera disponible en haute définition dans l’Hexagone à partir du 6 août, date à laquelle l’éditeur Bach Films proposera un combo DVD/Blu-ray malheureusement avare en suppléments (une présentation d’Ariel Wizman et une série de bandes-annonce). Mais l’intérêt de cette galette résidera surtout dans la qualité d’un transfert 1080p que l’on espère dans la lignée de ceux offerts par le coffret de The Toxic Avenger que l’on avait pu découvrir il y a quelques mois chez le même éditeur. Des copies techniquement imparfaites, certes (Troma n'a jamais été très soigneux avec ses négatifs), mais au rendu bien supérieur à celui des DVD parus jusqu’alors.




Compte supprimé
le 18/06/2019 à 07:55@Dany : Happy, c’est du bon délire, bon appétit !
oriounga
le 18/06/2019 à 08:55Puisque nous parlions basket, Francis Ngannou, notre combattant français de l'UFC a indiqué une photo dans laquelle il est à côté du Shaq: il a l'air tout petit alors qu'il est lui même un monstre !!!
https://twitter.com/francis_ngannou/status/1139256979887497216/photo/1?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1139256979887497216
oriounga
le 18/06/2019 à 08:57En réponse il y a une photo de Shaq à côté de Yao Ming:
https://twitter.com/francis_ngannou/status/1139256979887497216/photo/1?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1139256979887497216
oriounga
le 18/06/2019 à 08:57Sinon, c'est officiel, la chanson "Kabukiman" version rap est introuvable sur internet. :(
Plissken 75
le 18/06/2019 à 09:15The rock est une croquette! La preuve...
https://pbs.twimg.com/media/BKbZjHGCEAAr4iA.jpg
danysparta
le 18/06/2019 à 10:33@Pliss hahaha c'est clair que la il fait moins le malin Dwayne.
christianpcmm
le 18/06/2019 à 13:24@orio : dommage, il venait de.....Montelimar ce nougat. Incroyable que tu aies raté cette référence. En fait t'es tout moisi comme fan de Ken. Sauf si c'est le compagnon de Barbie.
danysparta
le 18/06/2019 à 16:57Hahaha va y avoir du grabuge la. Comparer Ken de Barbie et Ken le survivant y en a des qui vont finir avec des pouces dans les tempes
oriounga
le 18/06/2019 à 17:35Tu parles de ta référence de ce matin à 6H53?
Ben, j'avais compris la référence Montélimar/nougat, c'est simplement que je n'ai pas relevé.
Sinon, je continue à jouer avec des poupées Barbie, je ne vois vraiment pas où est le mal. :D
Plissken 75
le 18/06/2019 à 19:12Oui mais couper tes cheveux et les coller à l’entrejambe... moi perso, je m’en fous mais je peux comprendre que des gens se posent des questions...
Compte supprimé
le 18/06/2019 à 19:14@Pliss : Orio est un fan de Liane Foly....
Plissken 75
le 18/06/2019 à 19:15L’entrjambe Des barbie, évidemment...
christianpcmm
le 18/06/2019 à 22:45@orio : faut savoir, tu veux une référence subtile et quand j'en fais tu me dis ne pas les relever. À moins que tu l'aies loupé et que tu essayes de me faire croire le contraire....
christianpcmm
le 18/06/2019 à 23:21@orio encore : C'est vrai cette histoire de Bat-Signal à Marseille pour l'été ?
oriounga
le 19/06/2019 à 12:47@ Pliss: Môssieu, ce ne sont pas mes cheveux que je coupe mais mes poils pubiens pour les coller à l'entrejambe de Barbie, après avoir pratiqué une légère incision verticale au couteau.
@ Ice MC: "La vie ne m'apprend rien".
@ Christopher: Oui c'est vrai cette histoire de Bat Signal.
Aussi j'ai un message pour vous, tous les losers, tous les minables, tous les ratés, tous les geeks, tous les nerds, tous les fans de films de super-héros, tous les fans de comics, tous les fans de série télé, tous les fans de jeux vidéo: arrêtez de nous casser les couilles !!!
Arrêtez de venir en pèlerinage chez nous !!!
Barrez-vous !!!
VOUS NE VERREZ PAS LE VRAI BATMAN !!!
Même lui n'est pas assez con pour venir se faire chier dans cette ville de merde, pleine de rats et de cafards !!!
Même lui se ferait racketer chez nous !!!
Encore une idée à la con de la mairie !!!
christianpcmm
le 19/06/2019 à 14:59Tu pourras le filmer et me l'envoyer en MP. Ça a l'air trop cool.
Et à ce que je t'entends dire, Marseille aurait bien besoin d'un BATMAN.
oriounga
le 19/06/2019 à 15:42Même lui n'est pas assez bête pour venir ici.
Il se ferait agresser.
Il se ferait voler sa Batmobile.
Il ne pourrait même pas circuler en ville car il passerait des heures dans les bouchons (à moins de faire de la place comme dans "The Dark Knight")
Il ne pourrait pas se garer.
Il ne pourrait rien faire pour la ville.
Je ne suis même pas sûr que Superman pourrait faire quelque chose.
christianpcmm
le 19/06/2019 à 17:03The punisher peut être ?
Plissken 75
le 19/06/2019 à 17:27Te plains pas orio, ici c’est pareil mais au moins tu as le soleil !
danysparta
le 19/06/2019 à 22:00Hahaha la batmobile repeints au couleurs de l'OM, ça serai marrant (ou transgressif et original je sais plus).
oriounga
le 20/06/2019 à 01:07The Punisher?
Mais c'est une excellente idée ça !!! :) :D :P
Demain je vais en parler à tout le monde.
D'ailleurs cette idée est tellement monde que je si on me demande, je dirais que c'est moi qui l'ai eu.
Bon, il nous faut le Punisher version bodybuildée des Comics, pas la version dépressive de la série télé.
D'ailleurs ce soir je me suis demandé qui pourrait aider le Punisher dans sa quête pour nettoyer Marseille: Rorschach, Le Comédien, Robocop (celui du 1, pas la tarlouze du 2), Terminator (celui du 1, pas celui du 2), Judge Dredd (version Karl Urban pas Stallone), les troupes de "Tropa de Elite 2", l'équipe de "The Raid", Wolverine (version années 70), Jason Voohrees, Michael Myers, Leatherface (pour les quartiers Nords), Dirty Harry et leur maître à tous, Charles Bronson !!!
danysparta
le 20/06/2019 à 01:41Hahaha Rorschach, excellent.
christianpcmm
le 20/06/2019 à 02:17LE PEN-ISHER ? Smiley raciste.
Je voulais même pas la faire celle là de peur qu'on l'interprète mal mais comme vous me connaissez, vous savez que je plaisante et en toute humilité, je la trouve plutôt pas mal comme vanne.
Plissken 75
le 20/06/2019 à 11:11La marine est déjà fort présente à Marseille, non?
christianpcmm
le 20/06/2019 à 11:13Ah ah ah.
Le PEN-ISHER, ex Marine, revient faire le ménage