Sugar Daddy

Knock Knock

Array

Nouveau trailer pour Knock Knock d'Eli Roth, qui sortira en salles chez nous le 23 septembre (mais en VOD aux USA en octobre), soit deux jours avant The Green Inferno, l'autre film du réalisateur de Hostel, qui devra en revanche se contenter d'une diffusion en e-Cinéma. Keanu Reeves, en plein come-back deouis Man of Tai Chi et 47 Ronin, y interprète Evan, un ancien DJ devenu architecte qui vit dans un luxueux pavillon avec sa femme et ses enfants. A peine ont-ils célébré la fête des pères que ces derniers partent en week end à la plage, laissant Evan seul à la maison pour travailler. La nuit venue, on frappe à la porte : ce sont la brune Genesis (Lorenza Izzo, The Green Inferno) et la blonde Bel (Ana de Armas, la révélation du film), deux lolitas trempées jusqu'aux os qui cherchent refuge pour téléphoner. Après avoir hésité, Evan les laisse entrer...et un piège terrible se referme sur lui. Knock Knock est un home invasion, certes, mais surtout une comédie noire politiquement très incorrecte qui n'a pas froid aux yeux. En attendant que le cinéaste s'attaque à Meg, un film de requins produit par Warner et tiré d'un roman de Steve Allen dont l'action se déroulera en Chine, voilà un bel apéro à se mettre en bouche !

Commentaire(s) (26)
Dollytikemenkorrekt
le 01/09/2015 à 16:08

L'ironie du sort...
En meme temps je prefere quand meme Knock knock en salle que green inferno qui me donne pas envie..et qui sur la tv ira très bien ;)

christianpcmm
le 01/09/2015 à 16:14

Ça a l'air pas mal finalement.

Compte supprimé
le 01/09/2015 à 16:35

GREEN INFERNO please....
Knock Knock un resucé des rape and revenge...sutout pas credible apres avoir vu John Wick

Compte supprimé
le 01/09/2015 à 16:35

GREEN INFERNO please....
Knock Knock un resucé des rape and revenge...sutout pas credible apres avoir vu John Wick

lau
le 01/09/2015 à 18:47

Y aura t il une sortie Bluray de Green Inferno ( en import ,bien sur ) car là aucun Amazon ou autre ne le propose....

Fuck le E-machin...!!

christianpcmm
le 01/09/2015 à 19:52

Ouais lau ...

H2OVSCO2
le 01/09/2015 à 23:21

Hé bien voilà une B.A des plus détestable . Même plus besoin d'aller voir le film puisque tout est déjà dit ! Ouais sauf la fin , certes , mais là pour moi c'est niet . Dommage les affiches étaient sympas .

Attention spoiler : les filles étaient fans et transis d'un amour fou pour le DJ qui lu ,i s'en battait le casque tellement qu'il était concentré sur sa console de mix . Effondrées de la voir fricoter avec une autre , elles se jurèrent de se venger (non sans avoir profité de son corps auparavant) .

Deux nanas m'entraînent sous la douche je me laisse faire ! En plus elles sont charmantes . Ce con il refuse !

danysparta
le 02/09/2015 à 08:06

Je préfères me refaire JULIA X tiens.

Dollytikemenkorrekt
le 02/09/2015 à 08:50

Faut faite comme moi pour plus etre spoile..ne plus mater les bandes annonces
Il faut savoir que les studios ont fait des études et leur public aiment que le film soient spoiles dans la ba..car au moins ils savent ce qu'ils auront
Apres des fois c'est la plantade comme terminator 5 ...ba que j'ai du me farcir en salle qui spoile vraiment toit..apres bon vu le film....

Donc sans mater aucune ba..un rape and revenge inverse m'intéresse bien plus que canibal le retour car la avec eli roth je sens le mega convenu

Ceci est mon avis..je le partage

Dollytikemenkorrekt
le 02/09/2015 à 08:50

Faut faite comme moi pour plus etre spoile..ne plus mater les bandes annonces
Il faut savoir que les studios ont fait des études et leur public aiment que le film soient spoiles dans la ba..car au moins ils savent ce qu'ils auront
Apres des fois c'est la plantade comme terminator 5 ...ba que j'ai du me farcir en salle qui spoile vraiment toit..apres bon vu le film....

Donc sans mater aucune ba..un rape and revenge inverse m'intéresse bien plus que canibal le retour car la avec eli roth je sens le mega convenu

Ceci est mon avis..je le partage

Geouf
le 02/09/2015 à 12:11

@H2OVSCO2: la BA n'en montre pas tant que ca (d'ailleurs je sais pas en quoi elle est nouvelle, c'est la meme que celle qui passait au Royaume-Uni il y a 3 mois). Pour avoir vu le film en salles il y a 2 mois, mis a part les 15 dernieres secondes, les images ne proviennent que de la 1ere demi-heure du film. Donc rassure-toi, il reste plein de surprises a decouvrir. Apres en ce qui concerne la qualite du film, c'est une autre histoire. C'est plutot sympa, on s'ennuie pas, mais c'est pas non plus extremement novateur, et je suis pas super fan du final.

@Dollytikemenkorrekt: si tu t'attends a un rape and revenge, tu vas etre decu, parce que c'est plutot un home invasion movie.

Dollytikemenkorrekt
le 02/09/2015 à 14:10

@geouf autant pour moi...mes doigts ont fourche..jai fait une confusion des genres..oui oui home invasion
Quoique un rape and revenge avec un mec qui se fait violer par des femmes...cest ptet le prochain sujet de roth? ;)

H2OVSCO2
le 02/09/2015 à 18:53

" Quoique un rape and revenge avec un mec qui se fait violer par des femmes.." Je me demande si ça n'a pas déjà été fait ?

@Geouf , merci pour les infos et c'est donc une B.A (je n'ai pas vue la première) qui , pour moi ne fonctionne pas . Même si elle ne montre pas tout , c'est malheureusement l'effet qu'elle me donne et c'est tout de suite rédhibitoire .

A ceux qui n'ont pas vu la B.A , mon "spoiler" était une blague .

Dollytikemenkorrekt
le 03/09/2015 à 08:32

@h2o mntnt des que je lis le mot spoiler je ne lis plus ce qu'il y a apres..
Ca me fait penser qu un magasine que j'ai arrêter de lire au lieu de sappeler ciné studio live aurait du s appeler..spoiler live

Si un jour je trouve le rape and Revenge inverse...je le dis
Y a bien nymphomaniac de lars von Trier..mais bon...personne se venge..;)

christianpcmm
le 03/09/2015 à 10:11

Man revenge rapes son’s rapist

Published time: 14 Nov, 2009 15:22Edited time: 2 Dec, 2009 21:07



An Azerbaijani man has come up with an unorthodox way of getting even with a pedophile who raped his son. He tracked down the rapist, sexually assaulted him on camera, and distributed the footage.

While investigating a case of underage pornography distribution, the police of Azeri capital Baku stumbled upon a bewildering case of vigilantism, writes aysor.am news site citing local media reports.

The story began in October 2009 when a 17-year-old Garadag district-dweller lured an unsuspecting eight-year-old boy into his KamAZ truck, beat him up and raped him. A passerby then got into the truck and threatened to make the boy’s misery public, and then raped the boy himself.

Learning about the crime, the victim’s father, along with a group of relatives, tracked down the first rapist and revenge-raped him – all the while filming the event on a camera phone.

The footage was then distributed throughout the Azeri capital, which was how the police learned about the story. Now, both rapists and the vigilante are in custody facing charges of “sexual offences against minors” and “group sexual offence conducted with prior collusion”.

En voilà un qui n'est pas encore tourné . Et pour une fois la mention "baise on a trou story" ne sera pas usurpée

Stan White
le 03/09/2015 à 10:26

Ah merci, Cricri ! Je n'arrivais pas à déterminer quelle était la nationalité de ce film de cul amateur sur lequel je me paluchais...

christianpcmm
le 03/09/2015 à 10:36

Oh mon dieu !!!!

christianpcmm
le 03/09/2015 à 10:37

Tu es un mumbleporc.

Stan White
le 03/09/2015 à 11:03

Un porc qui marmonne ? Oui, c'est assez raccord...

H2OVSCO2
le 03/09/2015 à 11:21

"Baise moi " (que je n'ai pas vu) avec la regretté Karen Lancaume peut-il être considéré comme un rape and revenge ?

@Dolly , j'espère que tu ne m'as pas spoilé Nymphomaniac , j'attendais d'avoir les 3 derniers DVD pour me le mater !!!! C'est malin .

Mais sinon , je suis comme toi et j'en profite pour demander à l'équipe de Mad :

Pourriez-vous éviter les critiques avec la (ou les ) mentions " Attention Spoiler" svp ? Il n'y a pas si longtemps encore vous étiez capables de parler de films sans en déflorer l'essentiel . Je vous assure que c'est très désagréable d'acheter une revue et de ne pas lire certains articles à cause du spoiler .



Stan White
le 03/09/2015 à 11:30

Je crois, sauf qu'il me semble (ATTENTION SPOILER) que Karen Lancaume finit par dresser des cacas qui dansent...

christianpcmm
le 03/09/2015 à 11:37

@h2ovsco2 : moi, en général je jète les mad après les avoir lus (souvent à regret d'ailleurs, j'aurais bien relu le 280). Mais quand il y'a un article "attention spoiler" je mets un post it dessus avec le nom de l'article et j'y retourne quand j'ai vu le film . C'est la technique "paic citron" , quand y'en a plus, y'en a encore .

Stan White
le 03/09/2015 à 13:06

TU JETTES TES MAD ?!

christianpcmm
le 03/09/2015 à 15:23

Heu oui ... mais comme tu les a c'est moins grave non. Et j'ai dit que je regrettais . Et je veux pas commencer à les garder maintenant parce que je veux tout ou rien . Et je vais pas les racheter une 2eme fois. Oui oui je sais je suis con . Pour ma défense je les lis depuis l'âge de 12 ans et ça saoulant ma mère que je garde tout alors un jour .... en plus maintenant que j'y pense elle a honte de rien ma reum, elle a une pièce à bordel bourré d'anciens télépoche.

H2OVSCO2
le 03/09/2015 à 18:52

Bien vu l'astuce Paic Citron mais c'est plutôt contraignant ..... Ben tu sais Stan , je gardais les Mad depuis pas mal de temps et au final : ça prend de la place , c'est lourd et finalement je les relisais pas (mais ça constituais Ma Bible). Alors un jour que j'avais besoin de place pour BD et autres livres , je me suis résigné à les jeter . Et ça fait mal au coeur , mais j'avais pas le choix . Je les gardais depuis le numéro 43 et j'ai balancé la collection il y 3-4 ans ...............

Maintenant , j'ai trouvé quelqu'un à qui je peux les donner une fois que j'ai fini de les lire ; c'est plus sympa . Sinon , rien capté à ton "spoiler" !

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte