Stretch : satisfait ou remboursé !
Stretch
Désormais disponible en VOD aux States, Stretch marque le retour de Joe Carnahan (Le Territoire des loups) derrière la caméra. Soucieux de compenser l’absence de promotion de la part d’Universal, le réalisateur de Narc multiplie les idées pour promouvoir de manière virale son petit dernier, que ce soit par le biais de tweets enflammés (« Je vous le jure : c’est mon meilleur film ! »), d’extraits déjantés ou de bêtisiers hilarants. Cette fois, le bonhomme frappe encore plus fort en promettant carrément de rembourser de sa poche tous ceux qui ne seraient pas satisfaits du résultat. Une méthode digne de William Castle mais qui ne devrait pas ruiner le cinéaste au vu des premiers retours plutôt positifs engendrés par ce projet produit par Jason Blum (Insidious).
Fab Tobitsuka
le 08/10/2014 à 12:27ça parle de quoi ce film ?
Burnett
le 08/10/2014 à 17:30Je me posais la même question. Bon j'imagine, que la Mad Team nous en a déjà parlé dans le Mag, style notule du père Helving. J'aurais pas craché sur un rappel pour autant.
Sinon, parler d'un bêtisier hilarant sans en montrer un extrait, filer un lien, c'est limite cruel en ces temps de morosité ambiante.
JBH
le 08/10/2014 à 18:48En gros, ça parle d'un chauffeur de limousine qui doit gérer une clique de clients totalement barrés. On évoque le film dans les notules du Mad d'octobre.
Pour découvrir l'un des bêtisiers :
https://www.youtube.com/watch?v=CI8vry8ZOnQ
rejiik
le 08/10/2014 à 19:31un trailer aussi ça serait bonnard !
le voici !
http://www.youtube.com/watch?v=RFMFk5m_jS0
Burnett
le 09/10/2014 à 07:28Merci pour les liens.