Star Trek façon Marvel ?

Array

Interprète de Scotty dans la nouvelle version de Star Trek, l'Anglais Simon Pegg (Paul) est également impliqué dans l'écriture du troisième volet de la franchise suite au départ du scénariste/réalisateur initialement pressenti, à savoir Roberto Orci. « Le studio n'aimait pas vraiment le script qui leur avait été donné » résume l'acteur. « Je crois que le studio était inquiet que l'ensemble soit un peu trop Star Trekien. » Il se murmure en effet que les pontes de la Paramount souhaiteraient offrir à cette seconde séquelle - désormais réalisée par Justin Lin - une aura plus proche des blockbusters à la Marvel afin de lorgner sur les recettes mirobolantes du long de Joss Whedon. « Les gens ne voient pas la série comme un divertissement fun et coloré du type Avengers » conclut Pegg. « Il faut faire un western, un thriller ou un film de braquage et après y incorporer les personnages de Star Trek pour séduire le public réticent. » Le Capitaine Kirk devra-t-il porter une cape ?

Commentaire(s) (7)
lau
le 21/05/2015 à 19:04

psartek Simon Pegg ?

ertal
le 21/05/2015 à 19:17

j'aime PEGG mais là à lire les désidératas des gens impliqués : TREK IS DEAD

danysparta
le 21/05/2015 à 22:24

En gros Pegg va faire ce qu'on lui demande. Bon après faudra voir ce que ça donne comme disait l'autre faut pas vendre la peau de l'ours, non faut pas la vendre.

KILLER7
le 22/05/2015 à 00:01

Ce mec m'irrite au plus haut point. C'est la carpette comique par excellence, y'a ka voir les Star Trek, Mission Impossible ( avec des méchant se nommant " le syndicat " !!!! ) et autres. D'ailleurs un certain Rob Schneider me vient à l'esprit... Aahh, Shawn et Hott Fuzz sont bien loin.

christianpcmm
le 22/05/2015 à 02:52

Je ne pense pas que simon pegg soit "à vendre" . Il est trop impliqué dans le " genre" . En tout cas je l'espère .

Meuflex
le 25/05/2015 à 01:20

Le jour où Simon Pegg aura dans l'idée d'adapter "The Boys" à la TV (HBO, AMC, Netflix ? Et à la condition que Garth Ennis en soit partie prenante), Marvel et DC risquent de faire pipi dans leur culottes (dorées).

Mais c'est vrai que cette novlangue corporate ne rassure pas, surtout venant de lui.
Mais ce qu'il dit de la franchise, c'est EXACTEMENT ce que j'ai ressenti à la vision de "Into Darkness" : un bon (?) blockbuster bourrin, mais pas un "Star Trek".

Hulky
le 26/05/2015 à 09:22

Sérieux, Justin Lin a la réa ? Verra-t-on l'Enterprise boosté à la nitro ?

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte