Space Troopers

Halo: Nightfall

A la production : Ridley Scott. En charge de l'adaptation : Paul Scheuring, créateur de Prison Break et scénariste sur Klondike. A la réalisation : Sergio Mimica-Gezzana, qui a fourbi ses armes sur Battlestar Galactica et Les Piliers de la terre. Bref, Halo: Nightfall, tiré de la franchise la plus lucrative de Microsoft, bénéficie d'une équipe haut de gamme pour sa version mini-série, pour laquelle sont prévus cinq épisodes de durées variables qui ne seront visibles que via l'appli XBox Halo Channel et l'achat du coffret Halo: The Masterchief Collection, qui rassemblera le 11 novembre les quatre jeux en attendant Halo 5 : Guardians, prévu pour 2015 et censé suivre directement l'action relatée dans Nightfall. A ne pas confondre, donc, avec lé série TV produite par Steven Spielberg prévue l'année prochaine, à laquelle Nightfall sera néanmoins en partie reliée. L'intrigue s'intéresse aux origines du chasseur d'hommes Jameson Locke (Mike Colter, American Horror Story) qui, avec son commando, doit faire face à une attaque terroriste sur la lointaine colonie de Sedra. Menés par Locke, les agents du Bureau de l'ONI (Office of Naval Intelligence) sont forcés de faire équipe avec un officier de Sedra qu'ils ne portent pas dans leur coeur, mission qui va les conduire à la découverte d'un artefact qui va semer le trouble et la déroute dans les rangs. Le style visuel de la chose trahissant d'emblée l'implication de Sir Ridley, voilà de quoi patienter en attendant The Martian et Prometheus 2.

Commentaire(s) (2)
danysparta
le 24/10/2014 à 00:16

Equipe haut de gamme ? J'aurai préféré un vrai film visible au cinema et produit par Peter Jackson et réalisé par Neil Blomkamp. Après perso j'ai une play3 et j'emmerde Microsoft qu'il se la garde leur mini-série s'il veulent pas la partager avec tout le monde.

Libemato
le 11/11/2014 à 19:07

Désolé ça a l'air cheap et nul. Regardez-la sans le son et vous vous ennuierez très vite. Des têtes de guignols au ralenti et des filtres partout! C'est mieux sur mon Mac.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte