Space Commando

Rogue One

Array

Après avoir annoncé que Rogue One : A Star Wars Story serait plus un film de guerre qu'un film de la saga Star Wars, puis avoir prdonné des reshoots destinés à rendre le film plus proche de la saga Star Wars parce qu'il ressemblait trop à un film de guerre (???), Disney et Lucasfilm ont dévoilé une bande promo à l'occasion de la Star Wars Celebration qui a eu lieu à Londres histoire de rassurer les inquiets. Le problème, c'est que les images qu'on y découvre du film de Gareth Edwards (Godzilla) ne sont pas rassurantes du tout et ne ressemblent ni à un film de guerre old school, ni à du Star Wars, mais plutôt à un mélange entre Hunger Games et Battlestar Galactica en moins hargneux-ne parlons pas de ces ralentis faisandés qui, on l'espère, ne seront pas conservés dans le montage final. Le film sortant le 14 décembre, on a cependant le temps de voir venir, mais pour l'instant, on reste très, très méfiants...

Commentaire(s) (29)
Apocaly
le 19/07/2016 à 23:23

le trailer a leaké
et c'est pas terrible en effet
puis voir une salle entière craqué le slip car ta Vador de dos...Bon sang, de la nostalgie...Voilà SW par Disney.

danysparta
le 20/07/2016 à 00:33

Oui Chris mais juste à moitié disparu j'étais en vacances mon loulou, 15 jours de sud avec mer, sable fin et moule frite ça fais du bien (à part le 14 juillet qui nous a un peu refroidi même si on était pas à Nice le choc a bien retenti sur toute la côte surtout niveau soirée avec bain de foule). Mais me revoilà frais comme un glaçon yahoo !

christianpcmm
le 20/07/2016 à 18:58

Tant mieux si tu t'es bien amusé dany.

madgabriel
le 24/07/2016 à 02:09

Les grosses machines style marvel, starwars, Dc comics vont engloutir les réalisateurs ricains les plus prometteurs de leur génération. Esperont que cela soit que temporaire et Edwars que j'aime bien reviendra apres cela a un truc un peu plus habité et perso.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte