Nanar cosmique ?

Amityville in Space

Bientôt dans votre prochain numéro de Bad Movies

Preuve que la franchise Amityville est désormais à la portée de n’importe quel gugusse, Amityville in Space promet, comme son titre l’indique, de transposer l’univers horrifique des films précédents directement dans le cosmos. Le genre d’idée de génie dont on se serait sans doute bien passée d’autant que la bande-annonce de ce gros Z signé Mark Polonia (Sharkula) laisse augurer une suite aussi fauchée qu’indéfendable. Eh oui, encore. Ne reste donc plus qu’à espérer que l’ensemble se montre tellement poussif et mal fichu qu’il en deviendra divertissant au dixième degré. Au moins.


Commentaire(s) (18)
Phibes
le 04/03/2022 à 09:15

Jason vs Zathura

McCoy
le 04/03/2022 à 09:41

Je pense que l'illustrateur est fan d'Iron Maiden, le "visage" dans les racines ressemble fortement à "EDDY" , la mascotte du groupe, non ?

danysparta
le 04/03/2022 à 11:35

La maison va peut-être croiser Jason X ?
Maintenant on attend que quelqu'un propose une suite direct 50 ans après du premier film qui ne tiendra pas compte des suites.

Geouf
le 04/03/2022 à 14:42

En fait l'affiche est plutôt jolie, une fois qu'on a vu la bande-annonce de ce truc...

McCoy
le 05/03/2022 à 01:06

Non, vous ne rêvez pas, la meilleure des moins bonnes émission sur le cinéma de genre est de retour en ce mois de mars pour vous proposer deux films radicalement différents mais qui traitent du même sujet :

"L'ANATOMIE"

Pour le premier, on peut pas faire plus dans le thème puisqu'il s'agit du film "ANATOMIE" de l'allemand Stephan Ruzowitzki (À vos souhaits) . Crazy Katy vous raconte de quoi il retourne et classe les décès du film du meilleur au moins bon.

Pour le second, McCoy vous propose une chronique sur le délirant "La main qui tue" de Rodman Flender. Saurez vous retrouver toutes les expressions avec le mot "MAIN" dedans ?

Alors cliquez sur ce lien:

https://youtu.be/-ckEgFLPI4U

et déconnez avec nous, dites nous dans les commentaires si ces films vous ont plu ou si on vous a donné envie de les regarder.


ENJOY !!!

oriounga
le 05/03/2022 à 19:59

@McCoy:

1) Félicitations Kate pour le nouveau numéro du Movie Death Contest.

Ca faisait longtemps depuis le numéro 19 et je m'impatientais. Voire, je m'inquiétais.

Je vais aller le voir et vous laisser un commentaire.

2) C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à ce bon vieux Eddy.
Au fait, sais-tu pourquoi "Eddy" s'appelle "Eddy"?
Comme je sais que tu es un faux fan de rock/métal/Hard-Rock et un vrai fan de "Variété Française" et de "Rap Français", au moins je t'apprendrai quelque chose.

McCoy
le 05/03/2022 à 20:17

Non, je l'ignore, fais toi plaisir, raconte.

En revanche, je me demande si c'est pas EDDIE et pas EDDY, il faut que je check

McCoy
le 06/03/2022 à 02:11

Merci à tous ceux qui ont vu l'émission et laissé de gentils commentaires sur YouTube, ça fait plaisir de savoir qu'on bosse pas pour rien . Et même si c'est que les copains du site, merci pour votre loyauté.

Ludo Koda
le 06/03/2022 à 04:12

J'ai checké, c'est bien Eddie ;-)

McCoy
le 06/03/2022 à 09:08

Merci de l'avoir fait, j'avais oublié :)

oriounga
le 06/03/2022 à 13:51

@Ludo Koda:

Merci de venir au secours de Chris. :)

Pour ma défense, hier soir j'ai écrit de tête, sans vérifier sur Google ou Wikipédia, comme l'aurait fait n'importe quel Madeux de base.

@ Chris:

EddiE s'appelle EddiE car au début du groupe, leur scénographie se composait uniquement d'une tête en papier mâché moulée sur le visage de Dave Lights, le roadie chargé des effets spéciaux pendant les concerts. Surplombant la scène, le masque crachait du sang - grâce à l'adjonction d'une pompe d'aquarium - pendant le morceau "Iron Maiden". Puis il prit une place et un rôle de plus en plus important dans la scénographie en deveant gigantesque et en crachant de la fumée rouge, avec des flashs dans les yeux.

En 1980, le patron du label EMI, producteur de Iron Maiden, est convaincu qu'Eddie est un nom porteur pour cette tête et mascotte naissante et convainc le comanager du groupe, Rod Smallwood de l'adopter. Le nom est inspiré par la pronociation mot head - «tête» - prononcé avec l'accent londonien d'East-End ne prononcent pas certains « h » et fait aussi référence à une légende urbain typique de l'humour noir anglais, qui circulait dans le quartier d'East-End, à Londres : Eddie était un enfant né sans corps, juste avec une tête, à qui son père offrait un chapeau à tous ses anniversaires.

Le personnage du zombie, non encore nommé, apparaît pour la première fois sur la pochette du single Sanctuary en 1980, un couteau sanguinolent à la main au-dessus du corps gisant de la première ministre britannique Margaret Thatcher.

Il s'agit de l’œuvre de l'illustrateur anglais Derek Riggs, contacté par le management du groupe en 1980 pour illustrer Sanctuary avec une identité visuelle forte. Selon Riggs l'illustration retenu pour Sanctuary est à l'origine "une idée pour un album punk" et Eddie est inspiré "d'une photo d'une tête de mort sur un tank vietnamien"2 À cette époque, Iron Maiden demande à Riggs qu'Eddie soit hirsute alors que par la suite on le voit la plupart du temps crâne trépané. Le personnage revient sur le visuel du single suivant, Women in Uniform, mais cette fois-ci Thatcher l'attend mitraillette à la main pour se venger à un coin de rue, alors qu'il est en compagnie de deux groupies.

Par la suite Eddie devient présent sur la plupart des pochettes du disque du groupe, la plupart du temps créées par Derek Riggs, ainsi que dans leurs concerts puis sur les produits dérivés du groupe. Le personnage été revisité par un grand nombre d'artistes visuels, dont Melvyn Grant.

Au fait, tant qu'on y est, le fan de José et Nicolas que tu es, sait-il pourquoi Lemmy s'appelle Lemmy?

McCoy
le 06/03/2022 à 18:43

Évidemment !!!

"Prête moi de la thune" .

oriounga
le 07/03/2022 à 21:46

Exact. :)

"Lemmy a fiver", que l'on pourrait traduire par "T'as pas cent balles"?

Te souviens-tu de Laroche Valmont et son "T'as le look Coco"?

Au fait, es-tu allé vérifier sur Google ou Wikipedia?

Remarque je dis ça, même moi, un fan de J-POP et de K-POP je savais ce que ça signifiait.

danysparta
le 08/03/2022 à 02:52

@katy et Chris, pensé à vous ce soir revu en bluray excellente qualité le MASSACRE À LA TRONÇONNEUSE de tonton Hooper, quelle remasterisation magnifique, les scènes de nuit en 16mm passe nickel et le son avec les cris bien strident met toujours bien la pression, bref le film vieilli très bien même si je trouve la scène du repas un peu long et hystérique le malaise et l'humour noir fait toukours le taff.
Pour toi Chris en cherchant mon DVD de LA MAIN QUI TUE je suis tombé sur TOY SOLDIERS, t'en avait parlé dans un MDC il me semble et pareil c'est toujours un bon vieux actionner des familles, plus violent que dans mes souvenirs et ça fait plaisir de revoir le jeune Sean Astin.
Du coup voilà special dédicace à K&C

McCoy
le 08/03/2022 à 08:18

@orio : oui, j'ai triché

@Dany : un plaisir coupable pour moi, ce Toy Soldiers. "MR MEEAA" le défonce dans une de ses vidéos et ses arguments sont valables. Cependant, je le kiffe tout de même.

Kate1007
le 08/03/2022 à 09:45

What the fuck ? Amityville dans l'espace ? Putain...
@dany : c'est l'édition spéciale de chez TF1 le TCM ? Je l'ai et j'adore les petits goodies qu'on y trouve.

danysparta
le 08/03/2022 à 17:39

@Katy, c'est bien un collector TF1 blindé de bonus avec bluray et DVD mais pas vraiment de goodies, toi t'as genre quoi, une burette d'huile pour tronçonneuse offert ou un livret de cuisine "comment cuir de la bonne viande humaine ?" lol ne me dit pas que t'as le masque de leatherface original dans le coffret ? MMh l'odeur de la pochette de disque mdr.

Kate1007
le 10/03/2022 à 07:37

@dany : non j'ai l'édition découpée à la tronçonneuse avec un livret, des photos et un tablier de cuisine :)

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte