Souriez, vous êtes filmé

Creep

Array

Attendu le 14 juillet sur Netflix USA, Creep (rien à voir avec le titre homonyme de Christopher Smith) bénéficie désormais d'un visuel plutôt décevant puisqu'il se contente de reprendre la seule photo de production diffusée jusqu'à présent. Ce found footage coécrit et interprété par l’acteur Mark Duplass (Lazarus Effect) s'interesse au cas d'un documentariste acceptant de filmer un homme atteint d'une maladie incurable sans se douter que ce dernier cache un lourd secret. Creep est réalisé par Patrick Brice (que l'on retrouve également devant la caméra) et coproduit par Jason Blum (Jessabelle) qui souhaiterait en tirer une trilogie.

Commentaire(s) (4)
Burnett
le 28/05/2015 à 20:53

C'est moi ou mais j'ai l'impression que les titres des films à venir ont souvent déjà été pris ? Même quand ce ne sont pas des remakes, il récupère des titres existants. Rien ne sort de néant / rien ne se perd tout se transforme.

Entre ça et les prénoms ou noms de familles de plus en plus zarbi (cf."BIBLE" comme nom ?!). J'ai l'impression que c'est le signe que la fin des temps approche…

Stan White
le 28/05/2015 à 22:47

Moui... Enfin, ça fait quand même un moment qu'ils ont pas sorti de film qui s'appelle "Ça rentre comme dans une beur"...

christianpcmm
le 28/05/2015 à 23:08

Si le "lourd secret" c'est que le mec est contagieux , c'est vache . Mais pour le coup , la trilogie c'est jouable .

@stan : (attention blague raciste) : que dit un beur à l'ouvreuse en allant voir ce film avec sa copine ?

christianpcmm
le 28/05/2015 à 23:09

Duplass si vous plait . Bon allez y paraît que ça embauche chez carambar , j'ai mes chances non ?

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte