Soupçons

The Perfect Husband

Array

Ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de parler d'un film de genre italien, même si le trailer de celui-ci est en anglais. Réalisateur du thriller Josh Jasmer et du film d'horreur Lui non esiste, Lucas Pavetto enchaîne avec The Perfect Husband. Viola et Nicola, un couple dont le bonheur a été sérieusement entamé par une fausse couche de la jeune femme, tente de se reconstruire en partant s'isoler dans un cottage forestier. Mais de lourds soupçons se mettent à peser sur eux et vont transformer leur week end en folie furieuse sortie d'un cauchemar. Gabriella Wright, vue dans les productions EuropaCorp Le Dernier gang, L'Immortel et Intersections, partage l'affiche avec Bret Roberts (The Violent Kind) sur ce film qui sortira en Italie le 4 décembre.

Commentaire(s) (3)
lau
le 26/11/2014 à 09:19

une B A tendue et excitante . le verra t on en France ?

Burnett
le 26/11/2014 à 09:36

Moins enthousiaste que toi sur le coup mon cher lau.

Par contre, à part le physique de l'actrice et les noms du générique quand ils apparaissent, difficile de se dire qu'on regarde un film italien. Bon, c'est un phénomène assez général.

L'acteur a un petit côté Douglas Buck post régime, mâtiné d'un acteur US dont le nom m'échappe.

deephurt
le 26/11/2014 à 15:54

Le souci est que le thème a déjà été aborder de maintenant fois, et qu'il est difficile de faire original.

Bref, je suis surtout curieux de voir si le cinéma italien est capable de repartir sur de bonnes bases niveau film de genre

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte