Sortie avancée pour l'Homme-fourmi

Ant-Man

Array

Disney France vient d'avancer la sortie d'Ant-Man au 15 juillet, soit une semaine plus tôt que la dernière date initialement prévue (le 22 juillet, donc). Les fans hexagonaux de Marvel apprécieront d'autant que cela leur permettra de découvrir ce film réalisé par Peyton Reed (Yes Man) après le départ de l'Anglais Edgar Wright (Scott Pilgrim) deux jours avant le public américain. Ci-dessous, le dernier synopsis officiel :

Scott Lang, cambrioleur de haut vol, va apprendre à se comporter en héros et aider son mentor, le Dr Hank Pym, à protéger le secret de l’extraordinaire costume d’Ant-Man - qui permet à toute personne qui l’endosse de réduire sa taille tout en augmentant considérablement sa force. Tous deux vont devoir surmonter les pires obstacles et réussir le plus gros coup de la carrière de Lang, celui qui pourrait bien sauver le monde d’une terrible menace.




Commentaire(s) (7)
Burnett
le 29/04/2015 à 10:12

En gros : "plus vite on s'en débarrasse" ?

Compte supprimé
le 29/04/2015 à 13:08

je paierai pas pour le voir.

christianpcmm
le 29/04/2015 à 14:31

Pourquoi ils changent la date de sortie , je pensais que c'était à cause de la concurrence mais je viens de jeter un œil sur les sorties du 22 juillet et à part pitch perfect 2 (et pourtant c'est pas le même public , enfin pas vraiment quoi ) je vois pas trop . Une autre raison peut être ? Genre , il vont le montrer à la presse le 16 juillet et veulent éviter un carnage . On s'attendait déjà pas à un grand film (sûrement divertissant mais bon ..) mais là ça fout un peu les miquettes .

danysparta
le 29/04/2015 à 16:18

Et si se film était une surprise comme LES GARDIENS DE LA GALAXIE ? ok on est tous fan d'Edgar Wright et le nouveau réal a fait un film qui s'appelle YES MAN ça handicap direct et les bandes annonces donne pas forcément envie mais qui sait.

monsieurtotoro
le 29/04/2015 à 19:34

Yes Man, le film, est une comédie sans prétention mais hyper-marrante, donc très réussie! Jim Carey y est comme d'habitude excellent et Zooey Deschanel est à croquer! peyton Reed est peut-être un yes man, mais il a au moins pour lui d'avoir un film réussi à son actif. Brett Ratner peut-il en dire autant? Ant-Man, je ne lui jette pas la pierre avant de l'avoir vu! faisons le deuil d'Edgar Wright sur ce film, car qui sait, nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise (marvel a peut-être gardé des éléments du scénario de l'anglais?!)

christianpcmm
le 30/04/2015 à 00:37

On a tendance à oublier un peu vite le "Thomas crown" de ratner , à savoir : coup d'éclat . Une merveille de mise en scène . On ne s'ennuie pas une seconde mais cinq mille quatre cents !!!! sacré Brett .

Meuflex
le 05/05/2015 à 00:09

Je continue à penser que ça ne dépassera pas le statut de "téléfilm de luxe" ou "mini-série" (et Dieu sait comme il y en a de bonnes) face aux Avengers. Le sortir APRÈS le blockbuster, c'est à mon avis le condamner à jouer les utilités. Avant, il y aurait eu au moins un succès d'estime ou de curiosité. Là, sans Wright et sa patte, je me demande si on ne va pas assister à un premier faux-pas (commercial, je ne parle pas de qualité) de la part des studios Marvel / Disney.

Maintenant, ils ont volontairement fait l'impasse sur le personnage d'Henry Pym aka Ant-man / Giant-man / Yellowjacket originels, un super-héros de second ordre et ci-devant créateur d'Ultron auquel il avait insufflé sa psyché, d'où quelques dysfonctionnements psychotiques.
Et tout ça au profit de Scott Lang, un gars sympa par ailleurs lié / récupéré par Tony Stark dans la continuité comics. Mais personnage transparent, veuf avec une ado de fille dans les pattes - ce dont je doute qu'ils s'encombrent dans le film.

Un choix sans saveur (ambiguité du personnage = zéro) ni ambition (aaah, le conflit, la dualité toussa), au profit d'un one-shot probablement regardable mais dont les bandes-annonces ne provoquent rien (nada, zéro) chez moi.

Pour ma part, en DVD avec des chips. Et ça me fait chier de taper ça, sachant que j'adore l'univers, mais là, non, pas l'envie.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte