Sony dans la tourmente

Array

Victime d’une cyberattaque opérée par les Guardians of Peace (soupçonnés d’être un groupe Nord-Coréen n’ayant pas apprécié la nature politisée de la comédie The Interview avec Seth Rogen), Sony Pictures vit actuellement un véritable enfer depuis que ces hackers ont dévoilé au grand jour le contenu des mails ayant transité par la société de production. Plutôt que de vous répéter les propos controversés tenus par le producteur Scott Rudin ou la co-directrice générale Amy Pascal à propos de certaines stars d’Hollywood (comme disaient Les Inconnus : « Cela ne nous regarde pas ! »), on préfère se concentrer sur la partie « artistique » de certains de ces échanges qui font du bruit sur le net. La presse américaine a ainsi révélé que Sony songerait à confier le troisième volet des aventures de Spider-Man au duo Phil Lord/Chris Miller (La Grande Aventure Lego), que l’acteur Ryan Gosling (Drive) serait à la fois courtisé pour Sinister Six et le reboot de S.O.S. Fantômes ou encore que Jeff Nichols (Mud) devrait réaliser pour Warner le spin-off consacré à Aquaman, super-héros marin que le public découvrira en 2015 dans Batman v Superman : Dawn of Justice.

Commentaire(s) (8)
Burnett
le 15/12/2014 à 16:11

Jeff Nichols, réalisateur du superbe "Take Shelter", sur le futur "Aquaman" ?! Il nous expliquera sûrement que c'est le seul comics qu'il lisait enfant ….

Ryan Gosling du côté de "S.O.S Fantomes" ? Finalement les révélations artistiques sont aussi croustillantes que celles purement "privées".

MiniBot
le 15/12/2014 à 16:24

Pour le Spider-Man 3 (Amazing), ce n'est pas la pire des nouvelles. La Grand Aventure Légo était un vrai bon film.
Mais c'est au scénario déjà qu'il faut savoir laisser la main.
Mark Webb n'était qu'un Yes-Man, la médiocrité (nullité ?) du dernier opus n'est pas (complètement) de sa faute.

danysparta
le 15/12/2014 à 17:22

Zut j'ai une Play 3 et un telephone Xpéria c'est grave ? Sinon le reste je m'en fout un peu. Si c'était juste une OPA de Disney pour racheter Sony et ainsi faire un AVENGERS 3 avec Spiderman ?

KILLER7
le 16/12/2014 à 12:23

C' est ce que j'appelle un article (?) pourri.
Sérieusement, vous avez pas autre chose à faire? J'ai encore l'arnaque du dernier Mad en travers de la gorge ( Freddy ?! Les fans- dont moi - connaissent tout ce que vous avez écrit depuis des lustres. ).

danysparta
le 16/12/2014 à 22:05

Ah merci KILLER7 je trouve aussi que ça se relache dans Madmovies papier (19 pages sur Freddy hein?) mais ça y va à fond sur le site (critique du HOBBIT et INTERSTELLAR que j'aurai bien voulu lire (et relire dans 10 ans) dans ma revue préféré) mais je comprends pas non plus et comme par hasard dans le courrier des lecteurs ils ont trouvé un mec tout fan de la nouvelle formule sur le coup j'ai rien dit je me diasis bah c'est juste moi qui suis pas assez rebel et original (c'est vrai d'éviter de parlé de film commércial dans la revue c'est rebel mais si c'est pour en faire des tonnes sur internet je vois pas trop l'inetret) alors trop cher le papier les mecs ? Je viens de renouveler mon abonnement si ça peut aider.

KILLER7
le 18/12/2014 à 18:09

Salut danysparta.
Plusieurs Mad faisaient déjà du remplissage et des choix absurdes depuis un moment ( le " dossier " Robocop, des super films comme Days of Futur Past, Godzilla, Les Gardiens de la galaxie qui finissent dans les griffes du cinéfage... ). Etant un fan depuis le n°71, j'me sent régulièrement fisté par cette "nouvelle formule". Même la Monster Zone est plus là !!
T'es pas tout seul, crois-moi.

Compte supprimé
le 18/12/2014 à 22:27

@KILLER7 et danysparta
Je suis d'accord avec vous les mecs. J'émets quelques réserves à propos de la nouvelle formule Mad. C'est vrai, 15 pages sur Freddy, merde c'est trop. Je partage aussi le fait que des films attendus finissent dans les griffes du cinéphage,, et aussi l'absence de la Monster Zone.
Pourtant il en restait des bestiaux.
Par ex, The deadly spawn,

darylrevok
le 19/12/2014 à 11:34

totalement d'accord avec killer 7 et danysparta , sur l'orientation de la revue.Le dossier Krueger , on pouvait s'en passer
D'autant plus que le titre en couverture " 30 ans toujours salaud" ... quelle finesse.
Les articles sur les "gros" films c'est dans la revue que je veux les lire.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte