Son et lumière

À la poursuite de demain

Array

Les premiers trailers d'A la poursuite de demain étaient plutôt mystérieux, celui-ci l'est nettement moins et met l'accent sur les effets spéciaux et quelques fragments de l'intrigue. Rappelons qu'elle s'intéresse à deux personnages liés par un sort commun : Casey, une adolescente brillante et optimiste, douée d’une grande curiosité scientifique – et Frank, un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions. Ils s’embarquent pour une périlleuse mission. Leur but : découvrir les secrets d’un lieu mystérieux du nom de Tomorrowland, un endroit situé quelque part dans le temps et l’espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune... Ce qu’ils y feront changera à jamais la face du monde, son futur et leur destin. Britt Robertson (Scream 4, Under the Dome) et George Clooney sont les interprètes principaux de ce nouveau film de Brad Bird (Mission : Impossible - Protocole Fantôme), que le cinéaste a co-écrit avec Jeff Jensen et Damon Lindelof, qui a intérêt à avoir assuré s'il veut faire oublier ses scripts assez honteux pour World War Z et Prometheus. L'ennui, c'est que ces nouvelles images annoncent plus un spectacle son et lumière qu'un film, mais faisons confiance à Brad Bird. Le film sort chez nous le 22 mai et la musique a été confiée à Michael Giacchino, fidèle complice du réalisateur et compositeur de Jupiter : Le destin de l'univers.

Commentaire(s) (5)
Burnett
le 10/03/2015 à 17:18

Oui, on part plutôt vers un grand spectacle pour jeunes ados.

Par contre, je me demandais, (et comment ne pas y penser vu qu'on prend sa B.A. en boucle), un sujet/dossier sur les cinéastes qui comme M. Satrapi et Brad Bird sont passés de l'animation au "live" ou vice-versa, ne serait-il pas le bienvenu ?

danysparta
le 11/03/2015 à 13:14

Très chouette B.A. j'irai volontié voir ça avec les gamins car ça m'a l'air mieux que LA STRATEGIE ENDER (qui était bien mais pas top).

Aquarius
le 11/03/2015 à 14:28

Rien que pour le bonhomme (Brad Bird) et l'univers dévoilé dans les trailers, j'irai voir ce film c'est sûr, en revanche je n'en peux plus de voir la trombine de George Clooney, pseudo artiste engagé entre deux pubs Nespresso merdiques et un film (Monuments men) à chier ... voilà j'en ai fini avec mon champ lexical du caca.

banditmanchot
le 11/03/2015 à 15:44

Omagah, ils l'ont fait : la tour Effel en rampe de lancement.

banditmanchot
le 11/03/2015 à 15:47

Sinon oui je suis assez surpris de ce titre "à la quebecquoise". Surtout au su du projet commandé par Disney afin de promouvoir toute une aile de ses parcs nommés justement Tomorrowland, y compris dans la version francilienne d'Eurodisneyland Paris©

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte