Soeurs de sang

JF partagerait appartement

Le classique de Barbet Schroeder enfin en HD

Array

À MadMovies, on aime beaucoup les thrillers domestiques du type Les Nerfs à vif, Fear ou encore La Main sur le berceau, ceux-ci illustrant avec ironie toute la malice dont fait parfois preuve la nature humaine. Bonne nouvelle : le très efficace JF partagerait appartement de Barbet Schroeder s’apprête à sortir chez nous en haute définition sous la forme d’un Blu-ray distribué par BQHL. Si ce dernier a annoncé la présence d’un transfert 1080p au ratio 1.85 et de pistes anglaises/françaises en 2.0, on ne sait pas en revanche si les excellents bonus du disque américain seront repris pour l’occasion. Date de parution dans les bacs de cette galette : le 31 mars prochain. 


Commentaire(s) (6)
McCoy
le 24/03/2021 à 09:20

"La main sur le berceau " je l'ai pas revu depuis très longtemps. Mais il doit être disponible sur "STAR", alors je vais me le refaire à l'occasion.

oriounga
le 24/03/2021 à 09:35

Je ne l'ai plus vu depuis sa diffusion Canal+ (je crois) mais j'en ai gardé un excellent souvenir avec une montée en tension bien progressive.

J'en profiterai pour le revoir, pour vérifier s'il est aussi bien que dans mes souvenirs.

StitchGore
le 24/03/2021 à 10:39

Les années 90, les grandes années du thriller américain, et celui-ci est dans mon top 10 !

@McCoy : La main sur le berceau et Rebecca De Mornay sublimement machiavélique !

McCoy
le 24/03/2021 à 12:26

#Stitch : Ça va quasiment être une redécouverte pour moi.

danysparta
le 24/03/2021 à 14:44

@McCoy, ah il me semble avoir vu LA MAIN SUR LE BERCEAU sur STAR effectivement. Dans le genre j'ai revu JEUX D'ADULTES avec Kevin Spacey. Et j'éspère qu'il mettront bientôt LA NUIT DU JUGEMENT avec Emilio Estevez parce que mon DVD ne fonctionne plus, plus aucun appareil n'arrive à lire le disque comme si les données étaient effacées. Le temps détruit tout comme dirait Gaspard.

DarkWolf
le 25/03/2021 à 09:48

Bonne nouvelle, j'adore ce film et Bridget était mon crush à l'époque. Ca va être l'occasion de redécouvrir tout cela en HD, et d'en prendre plein les yeux...

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte