So British !

Kingsman : services secrets

Array

Le Kingsman : Services secrets de Matthew Vaughn (Kick-Ass) sortira en vidéo le 8 juillet prochain. Au menu de ces éditions distribuées par la Fox : le long-métrage bien sûr (en 16/9 sur le DVD et en 1080p sur le Blu-ray), mais aussi une armada de featurettes (Services secrets, La formation d’un super espion: de la BD à l’écran, Héros et voyous, Matthew Vaughn: Un style bien à lui, Les armes et les gadgets, Un montage-choc, La BD qui inspira le film) que l'on espère un peu moins promotionnelles que la moyenne. Seront également inclus un commentaire audio du réalisateur ainsi que trois galeries photo intitulées Les coulisses, Les décors et Les maquettes.

Commentaire(s) (8)
lau
le 19/06/2015 à 16:04

aucun lien avec l'actu malheureuse , mais la sequence de fight dans l'église sur fond de" Freebird ",est l'un de mes grands moments de ciné cette année....a revoir avec grand plaisir..

KILLER7
le 19/06/2015 à 16:30

Ce film est un putain de kiff total !!!! Vaughn n'a fait aucune erreur jusqu'à présent, pourvu que ça dure !

Djeeloo
le 19/06/2015 à 16:45

Dommage qu'il n'ait pas réalisé Kick Ass 2,
qui était bien en dessous du premier opus...

danysparta
le 19/06/2015 à 18:13

Non non, très bien qu'il n'ai pas réalisé Kick Ass 2, le mec aime pas se répéter apparemment vu qu'il a également décliné X-MEN : DAYS OF FUTURE PAST pour faire un truc plus original et avec plus de liberté, KINGSMAN. Le James Bond movie qu'aurai révé de faire Tarantino. Quoique Vaughn à un humour anti-americain et anarchiste plus prononcé. La scène de l'église qui canarde l'amérique puritaine avant de s'auto-détruire dans la joie le tout à cause de Samuel Jackson (la revanche des black ?). La réal et la choré sont monstrueuse de précision, impatient de voir le making off de cette scène.( Et de la scène de fin avec la princesse scandinave aussi). Vu le making off de KICK ASS je pense pas que se sera si promo que ça, on verra.

##deleted_account##
le 20/06/2015 à 00:59

@lau Clair pour le carnage catho-intégriste. N'oublions pas la scène où les élites du monde voient leur tête exploser. L'immense FUCK YOU de Matthew Vaughn à l'industrie :-)))
@danysparta "Vaughn à un humour anti-americain et anarchiste". Tout juste, mais je ne dirais pas anti-américain, mais plutôt anticonventionnel, politiquement incorrect, corrosif, et avec la crudité d'un south park.

Vraiment un bon film mad ce kingsman. Innovant et super original malgré un script très classique (entraîné par un super espion, un ado du ghetto doit sauver le monde d'un vilain mégalo).

antoahn
le 21/06/2015 à 09:06

Oui bon enfin, on est quand même assez loin de Team America World Police quand même, niveau irrévérence...

Mais c'est vrai que les scènes de l'église et du feu d'artifices valent largement le détour!

KILLER7
le 23/06/2015 à 21:50

De la part de la Fox, Kingsman est une excellente surprise. Mais ont-ils greenlighté le projet parce que le méchant est black et les héros des rosbifs ou bien ? En tout cas, si le studio laisse une telle marge de manœuvre à DEADPOOL, je serai ravi. Le choix du réal par contre...

furry-road
le 25/06/2015 à 15:25

oui la scène de l'église est super...mais c'est tout, c'est tout de même assez convenu, à la limite du film pour ado. vite vu, vite oublié...sauf la scène dans l'église!

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte