Snuff Time !

American Guinea Pig : Bouquet of Guts and Gore

Array

L'histoire de la série des films pseudo-snuff japonais Guinea Pig est rocambolesque : produits par Hideshi Hino, créateur du manga dont ils s'inspirent, ils provoquent la controverse lorsqu'un serial-killer est retrouvé en possession de l'un d'entre eux, ce qui en stoppe net la production et que Charlie Sheen, qui s'en est fait prêter une copie par un ami et croit y voir de véritables scènes de torture et de meurtres, s'empresse d'alerter le FBI qui lui apprend être déjà sur le coup, lui aussi dupé par le réalisme des effets spéciaux gore. American Guinea Pig : Bouquet of Guts and Gore, signé Stephen Biro, se veut le premier volet d'une série de préquelles de la fameuse saga. Comme on peut le constater à la vision du trailer, il semble qu'il n'y ait pas tromperie sur la marchandise !

Commentaire(s) (7)
godzilla72
le 15/12/2014 à 21:53

....l'humanité dans toute sa médiocrité.

manurcp90
le 16/12/2014 à 23:23

Comment peut-on réaliser un "film" comme ça, dépenser de l'argent, ou jouer dans un film comme ça. Y'a pas de message, ça ne sert à rien et c'est complètement débile.
Ou si quelqu'un peut m'expliquer ?

block
le 17/12/2014 à 16:40

Punaise ! Quelle horreur j'ai tenu 30 secondes ... Franchement, vous exagérer de balancer un truc comme ça en "une" sans plus de protection que ça... Et sinon, sur ce que j'en ai vu, je m'abstiendrai d'en dire quoi que ce soit de peur de passer pour un reac mais je dirai juste qu'il faut vraiment avoir des centres d'intérêts tres tres tres particuliers pour regarder un film entier comme ça ... Personnellement, cela m'a révulsé.

Spaulding54
le 17/12/2014 à 19:46

Le plus terrifiant c'est surtout de lire des avis bien reacs sur le site de Mad...

godzilla72
le 19/12/2014 à 09:29

Spaulding54, en quoi cela t'étonne ? Quel est le message du réalisateur la-dedans ? S'il y en a un. Ou peut-être faut-il avoir un QI non humain pour comprendre çà. De la violence gore pour de la violence gore. C'est le genre de film auquel on en préfère un autre (genre Martyrs) sans même l'avoir vu, car on sait que si on le mate, c'est une perte de temps.

Meuflex
le 20/12/2014 à 20:01

Ce sera crapoteux à souhait. La B-A est terrifiante et sûrement pas tout public mais, hé, on est sur Mad Movies, pas chez Mode

manurcp90
le 22/12/2014 à 01:32

Y'a rien de réac dans mon com. Ce genre de film est crade mais dans tout ce qu'il y a de mauvais. Si Spaulding54 ou Meuflex pouvaient m'orienter sur le concept...
Il y a beaucoup de réalisateurs qui rêveraient d'avoir le budget de ce film pour pouvoir faire du cinéma de genre.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte