Snow Business

Array

En dehors de nous rappeler qu'il y a eu beaucoup de morts violentes tout au long des cinq saisons de Game of Thrones, ce premier teaser de la sixième ne nous apprend pas grand chose dessus, préférant laisser planer le mystère autour du destin post-mortem de feu Jon Snow (Kit Harrington). Compte tenu du fait que la série ne se base plus sur les romans de George R.R. Martin puisqu'elle les a pris de vitesse, le script est désormais totalement imprévisible, même si on sait que les scénaristes se sont entretenus avec l'auteur pour savoir ce qu'il comptait mettre dans le sixième tome de la saga (dont une sous-intrigue impliquant une troupe de théâtre itinérante). Outre le retour de Isaac Hempstead Wright dans le rôle de Bran Stark et de David Bradley en Walder Frey, on notera l'arrivée au casting de Max Von Sydow (Conan le barbare) dans le rôle de son mentor Three-Eyed Raven (apparu en fin de saison 4 sous les traits d'un autre acteur) et de Richard E. Grant (Dracula) en patron des saltimbanques mais aussi de Pilou Asbaek (Borgen), Freddie Stroma (Harry Potter), James Faulkner (Da Vinci's Demons), Samantha Spiro (From Hell) et Rebecca Benson (Macbeth). La diffusion est prévue sur HBO en avril 2016, Daniel Sackheim (X-Files, The Walking Dead) et Jack Bender (Chucky III) venant rejoindre l'équipe de réalisateurs formée par Jeremy Podeswa, Mark Mylod et Miguel Sapochnik.

Commentaire(s) (27)
Kate1007
le 09/12/2015 à 09:10

@kev : je suis d'accord tout ce que tu dis. Walking dead a été vraiment une super surprise bien couillue au départ, des gosses qui meurent ! Enfin l'égalité pour tous ! Et ça fait perpète que je ne regarde plus parce que c'est long, mou et pleurnichard.
Et non ce n'est pas moi qui attends, je regarde les Ash chaque semaine, c'est trop bon ! Je pourrais pas m'imposer d'attendre la fin de saison, je veux maintenant et tout de suite ah ah !

Compte supprimé
le 09/12/2015 à 15:54

Est-ce que le gamin qui s'est pris le ventilateur va-t-il revenir en deadite ???
J'ai hurlé de bonheur pendant cette scène "PUTAIN, ils ont osé...."

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte