Slasher Girl
Some Kind of Hate
Avec Some Kind of Hate, Adam Egypt Mortimer prend le parti de signer un slasher au féminin avec une boogeygirl particulièrement féroce. Martyrisé par ses camarades, un ado (Ronen Rubinstein, Jamie Marks is Dead) invoque par mégarde Moira Karp (non, elle n'est pas muette), une jeune fille de 17 ans qui fut poussée au suicide pour des raisons similaires. Elle se lance alors dans une croisade sanglante pour venger celui qui l'a ressuscitée, mais Moira devient vite incontrôlable. Inspiré par Candyman de Clive Barker et A Horrible Way to Die d'Adam Wingard (You're Next). Amusant de voir que le rôle de Moira est tenue par Sierra McCormick, l'une des vedettes de Jessie, la série Disney qui fait la joie des petites filles. La première de Some Kind of Hate aura lieu au Stanley Film Festival le 2 mai et la référence faite par le titre à Some Kind of Wonderful, écrit et produit par John Hugues en 1987, nous rend plutôt confiants !
danysparta
le 02/05/2015 à 06:33J'ai pas tout compris à la B.A. mais ça a l'air sympa. Et puis si y a une référence à CANDYMAN en plus.
christianpcmm
le 02/05/2015 à 09:39Je tiens à préciser que some kind of wonderful fut réalisé par Howard deutch , tout le monde s'en fout mais si on continue dans cette voie , dans trente ans on dira les chavengers sont une référence aux avengers produit par Kevin feige !!! Je ne PEUX PAS laisser faire ça ?. Comme on parlait plus bas , je me suis dit que c'était fort à propos