Slasher féministe

Some Kind of Hate

Array

Long-métrage dans lequel une élève maltraitée punit ses bourreaux de la manière la plus brutale possible, Some Kind of Hate sera distribué aux États-Unis le 18 septembre prochain sous la houlette d'Image/RLJ. Comme on pouvait s'en douter, ce slasher indépendant - paraît-il excellent - réalisé par Adam Egypt Mortimer devra se contenter d'une parution en vidéo et en VOD, les distributeurs ayant de plus en plus de mal à sortir au cinéma des titres aussi modestes. Sauf, bien sûr, lorsqu'il s'agit d'une major à la New Line comme ce fut le cas récemment avec le found footage fauché The Gallows. Ci-dessous, l'affiche de Some Kind of Hate dévoilée par Fangoria :

Commentaire(s) (4)
christianpcmm
le 31/07/2015 à 19:23

C'est dingue ça !!! Le film est bon (apparemment largement au dessus de "the gallows") et on le sort pas au ciné ? La logique m'échappe .

Nuwisha
le 01/08/2015 à 00:43

L'affiche parle de "supernatural slasher" ?? Kesako ?

christianpcmm
le 01/08/2015 à 04:59

Supernatural se traduit par surnaturel mais en fait ça veut dire "fantastique "je pense . Freddy et Jason sont , par exemple, des slashers fantastiques puisque leurs "heros" sont surnaturels. Je pense que ça doit être ça mais je suis pas à l'abri de dire une connerie, c'est une constante chez moi .

H2OVSCO2
le 02/08/2015 à 00:02

Je me demande si l'on ne devrait pas y voir de la part des studios , une forme de censure (consciente ou non) pour ce genre de films , vu la violence qui règne en Amérique . Peut-être qu'ils n'ont pas envie que des gens se retournent contre eux , après un énième massacre dans un collège quelconque , sous prétexte que le tueur a vu le film ....... Donc , on fait un direct DVD sans trop l'ébruiter histoire quand même de rentrer dans les frais . Peut-être une piste non ?

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte