Avril sanglant

Thanksgiving

Thanksgiving en vidéo

Array

Fort de son succès en salles, Thanksgiving débarquera chez nous en DVD et Blu-ray le 3 avril prochain. À cette date, vous pourrez posséder le slasher d’Eli Roth (Hostel) dans une copie au ratio 2.35 accompagnée de pistes anglaises et françaises mixées en 5.1. En toute logique, ces disques incluront les mêmes bonus que ceux de leurs homologues US qui proposent un commentaire audio, des scènes coupées, un making of et des courts métrages de jeunesse de Roth. Pour bénéficier d’un transfert 4K, il faudra en revanche se tourner vers la Finlande ou l’Allemagne qui ont annoncé une parution en Ultra HD qu’on imagine magnifique.



Commentaire(s) (6)
oriounga
le 03/01/2024 à 09:03

Avril sans gland?

En même temps, quand on voit la tête du médecin...

Tampopo
le 03/01/2024 à 21:46

L'ouverture est bien. Ensuite, bof, du slasher Screamesque archi revu. Eli Roth restera toujours une grande gueule plus qu'un cinéaste.

Bon en attendant le 7e (ou reboot vu le bordel de production) de Scream.

Tampopo
le 03/01/2024 à 21:50

tiens sinon, curieux de voir la réception de Rebel Moon dans le prochain Mad.
Mad a l'habitude d'être très très défenseur et tolérant avec Snyder depuis Dawn of the Dead mais là avec Rebel Moon, il réalise clairement son pire film, et de très loin. Du sous sous Star Wars qui s'inspire des Sept Samouraïs mais se rapproche surtout du remake des Sept Mercenaires de Fuqua et du cinéma de Paul WS Anderson.

oriounga
le 04/01/2024 à 09:35

@Tampopo:

Merci pour cet avis sur Rebel Moon, dont je me demandais ce qu'il valait, surtout en ayant vu la façon dont le film se fait descendre partout.

Peut-être que j'attendrais un passage télévisuel.

lau
le 04/01/2024 à 13:34

l' UHD en allemand ça m'arrange pas , ce sera bluray...
content de revoir Eli Roth de retour , en esperant qu'il ait gardé la scène du trampoline...

danysparta
le 04/01/2024 à 18:26

J'ai déjà donné mon avis sur THANKSGIVING qui est à peu près celui de Tampopo.
Par contre en tant que fan de Snyder je ne suis pas tout à fait d'accord pour la version Netflix de REBEL MOON que je trouve pas si mal mais clairement pas la vrai vision de Snyder qui a négocier son cut en acceptant de sortir des versons courte pour ado (à cause de Noël apparemment) de son film.
Alors certes c'est un remake des 7 samouraïs (le classique LES 7 MERCENAIRES l'étais aussi mais reste un classique avec Yul Brunner).
Je n'ai donc pas trouvé mauvais ce film mais juste très frustrant de la méthode employé (encore attendre pour une Snyder cut). Sachant qu'il manque 1h de métrage à cette première partie qui est en plus extrêmement censuré (la version Snyder serai le film le plus gore et sexuel du real). Bref, ce film n'est pour l'instant qu'une énorme bande annonce de 2h.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte