Remy sans famille

Candy Land

Travailleuses du sexe en crise

Array

Remy, une jeune femme apparemment naïve, se retrouve chassée de son culte religieux. N’ayant aucun endroit où aller, elle plonge dans le monde souterrain des travailleuses du sexe pour routiers, un groupe appelé les « lot lizards »… John Swab aime les années 90 et son nouveau long, Candy Land, en est la preuve. Mais attention, le réalisateur de Body Brokers ne se limite pas au cinéma horrifique puisqu’il lorgne également sur d’autres genres comme le drame ou la comédie. « J’adore mon film et je voulais qu’il soit un conte authentique et nostalgique de bandes cultes des 90’s telles que Bully, Scream ou Bienvenue dans l’âge ingrat», explique-t-il à propos de cette œuvre dont la sortie est prévue le 6 décembre aux USA.  


Commentaire(s) (6)
oriounga
le 23/11/2022 à 09:24

Je suis perplexe: « J’adore mon film " déclare le réalisateur.

C'est bien le moins.

J'ai beaucoup de mal à imaginer un réalisateur déclarer: "je déteste mon film: il est mal écrit, mal réalisé, mal interprété et mal monté".

Sinon, le scénario rappelle vaguement, de loin, celui authentique de Belladonna, actrice de films d'art et d'essai, qui avait grandi dans une famille mormone, avant de s'en éloigner pour briser une à une toutes les chaînes et tous les interdits inculqués depuis sa naissance pour devenir la plus grande actrice et la meilleure performeuse du monde.
En terme de performance, Belladonna était numéro 1, la Française Katsumi numéro 3 et l'autre française Melissa Lauren numéro 5.
Cocorico: au début des années 2000, la France pouvait s'enorgueillir d'avoir deux actrices dans le Top 5 des meilleures performeuses mondiales !!! :-)

Cervolikid
le 24/11/2022 à 03:49

Toute cette culture "cinéma" Oriounga, je suis impressionné

Ice Cube
le 24/11/2022 à 06:59

@orio : des sources ! Un classement des meilleures « performeuses mondiales » me parait aussi con qu’un classement mondial de ceux qui mangent le mieux leurs pâtes.

oriounga
le 24/11/2022 à 09:37

@Cervolikid:

Merci merci, mais arrête, tu vas me faire rougir: j'ai un côté fleur bleu prononcé, une timidité maladive et une pudeur excessive. :-)

StitchGore
le 24/11/2022 à 21:18

@FeuDeMesReins: On peut penser dans une autre mesure au fameux "Devil in miss Jones".

oriounga
le 25/11/2022 à 09:23

@Lumière de ma vie:

Le grand Stanley Kubrick lui-même n'aurait pas mieux dit.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte