Seul contre tous : Cédric Delelée (1/2)
Sixième sens
Pour les besoins de cette nouvelle rubrique, on est allé poser aux membres de la rédaction deux questions très simples : "Quel est le classique du genre qui te laisse complètement froid" et "Quel film décrié considères-tu comme une pépite ?" Premier Madeux à se frotter à l'exercice, Cédric Delelée nous explique pourquoi il ne partage pas l'engouement généré par 6e Sens, le premier carton public et critique de M. Night Shyamalan.
[...]Il vous reste 70 % de l'article à lire
Ce contenu éditorial est réservé aux abonnés MADMOVIES. Si vous n'êtes pas connecté, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous et accéder à votre espace dédié.
Découvrir nos offres d'abonnement
Commentaire(s)
(3)
banditmanchot
le 03/10/2014 à 15:41Ouais je comprends. Pas du tout le même ressenti parce que je me suis fait avoir par le twist, BIEN QUE dès que l'on revoit Bruce Willis après s'être fait abattre j'ai pensé "ha ok il est mort"… concept que j'ai "oublié" ensuite, convaincu par le déroulé de l'histoire. Une sorte de coup du chapeau bien mené par un prestidigitateur de cabaret. Puis tout le film me sied bien : rythmes, plans, ambiances, jeu d'acteur, donc j'en garde un bon souvenir. Par contre Incassable… zéro émotions. je sais pas… ça n'a pas pris… je l'ai trouvé long, lent, et sans surprise. Le genre qui ferait un excellent court (ou moyen) mais qui s'avère trop dilué une fois passé au long.
madgabriel
le 26/09/2015 à 04:50Le twist ne pas eu car j'avais vu l'échelle de Jacob qui est mille fois mieux.
justcrimer
le 08/11/2015 à 16:03dans l'histoire c'set bruce willis qui ne sait pas qu'il est mort.le gosse est juste là pour le lui faire admettre.pour moi c'est juste ça l'histoire et rien d'autre.un film sans plus et je suis d'accord sur le fait que incassable soit meilleur.