Seul contre tous : Alexandre Poncet (2/2)

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal

Array

En bon fan d'Indy, Alexandre Poncet a décidé de sortir son plus beau lasso pour défendre le dernier volet en date des aventures de l'archéologue : Indiana Jones & le royaume du crâne de cristal.

[...]

Il vous reste 70 % de l'article à lire

Ce contenu éditorial est réservé aux abonnés MADMOVIES. Si vous n'êtes pas connecté, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous et accéder à votre espace dédié.

Découvrir nos offres d'abonnement
Commentaire(s) (2)
banditmanchot
le 02/10/2014 à 17:28

Oui, ok mais non, je ne peux pas. La tête comprends, le coeur refuse. À un moment je me disais que le climax autour des Extra-terrestres pouvait se justifier sur les amours cinématographiques et fictives des justifications aliens pour tous sujets dans les années 50-60, mais en fait j'y arrive pas. Ça ne passe pas. Je trouve la pirouette archéologie de l'espace trop grossière. Alors je ne sais toujours pas si c'est une question de fond ou de forme mais juste sur cette intrigue là je me sens proche du rejet total.

banditmanchot
le 02/10/2014 à 17:29

Et sinon oui le Monde Perdu, ça va, ça passe chez moi aussi. Pas de génie mais pas de quoi crier au scandale. Non mais y'a un moment je défendais même Hook, c'est dire si des fois je peux faire preuve de tolérance. Ha et Amistad aussi.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte