Scream s'installe à la télé

Array

Dix-neuf ans après le premier opus de la franchise et quatre après Scream 4, Scream fait son grand retour sous la forme d'une série en dix épisodes dont Wes Craven est producteur exécutif pour la chaîne MTV. Le style reste le même qu'au cinéma : celui d'un meta-slasher teen et brutal, le look du tueur Ghostface ayant été révisé pour être plus terrifiant. L'idée d'une série semble idéale, le format permettant de développer les personnages afin qu'ils ne se bornent pas à être de la chair fraîche nourrie pour l'abattoir et qu'on puisse s'y attacher un tant soit peu. Willa Fitzgerald (apparue dans Gotham), Ben Taylor-Klaus (Arrow), Carlson Young (True Blood) et Bella Thorne (Amityville : The Awakening) figurent au casting de cette histoire où des étudiants de Laketown subissent les conséquences sanglantes d'une vidéo virale postée sur YouTube. Le pilote sera diffusé le 30 juin aux USA et le trailer a été dévoilé à l'occasion des MTV Movies Awards, accompagné de deux teasers. Voici le trailer.

Commentaire(s) (3)
Maxime83
le 14/04/2015 à 11:27

Aïe aïe aïe... ça sent quand même pas très bon ce truc... Je pense qu'on s'attendait tous à voir un truc dans ce genre mais bon quand même... la déception va être rude à mon avis.

christianpcmm
le 14/04/2015 à 20:28

Et qu'en est il de scream 5 finalement ? Abandonné au profit de la série ou destiné à revenir au ciné si la série fonctionne ?

Alexis/Andy
le 18/04/2015 à 14:25

Non c'est justement l'inverse aux dernières nouvelles. Le 4 s'étant ramassé, l'aventure Scream a du se poursuivre en série. Si le 4 avait rapporté ça aurait donné une nouvelle trilogie. Mais le 4 est loin de valoir le méta-slasher que fut le premier, sa "nouveauté" de filmer les meurtres, elle avait déjà été faite dans les Laid To Rest (pour ne citer que ça). Et une série MTV, bon... (:
Une saison et puis s'en va, puisqu'ils veulent apparemment bien, bien enterrer cette franchise.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte