Schwarzy, père courage

Maggie

Array

Tentative intéressante, mais inaboutie de drame psychologique à la sauce zombie, Maggie sortira en vidéo en France le 28 septembre prochain chez Metropolitan. A cette occasion, le premier film d'Henry Hobson sera doté en DVD et en Blu-ray d'un transfert au ratio 2.39 (en 16/9 sur le premier et en 1080p sur le second) et de pistes VO/VF en 5.1 (en Dolby Digital ou en DTS HD Master Audio selon le support choisi). Du côté des suppléments, les deux disques devraient inclure un contenu similaire à celui de leurs homologues américains qui disposaient d'un commentaire audio du réalisateur, d'un making of (Making Maggie), d'interviews de l'équipe, d'une scène coupée et d'une bande-annonce. 

Commentaire(s) (3)
godzilla72
le 07/07/2015 à 16:23

sympathique mais sans plus

christianpcmm
le 07/07/2015 à 19:20

Je sais pas , j'ai bien envie de le voir quand même mais je paierai pas pour . J'attendrai une diffusion à la TV

Nuwisha
le 08/07/2015 à 23:05

Le film n'est pas du tout ce que veut le laisser penser sa bande annonce : un rythme plutôt lent pour un résultat finalement intéressant, je trouve.

Par contre, grosse erreur de casting avec Gouvernator. Le jeu mutique de Schwarzie "je plisse les yeux en pensant à ce que je vais manger ce soir pour faire l'introspection torturée" est une calamité.

Il est moins mauvais quand il a du texte.
OK, il est mauvais quand il a du texte, mais moins.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte