Scary Toby
Paranormal Activity : Ghost Dimension
C'est à Gregory Plotkin, monteur sur tous les films de la franchise sauf le premier, que revient l'honneur de mettre un terme à la saga la plus lucrative de l'histoire du found footage avec Paranormal Activity 5 : The Ghost Dimension, qui sortira en France le 21 octobre. Le film s'intéressera à une nouvelle famille qui s'installe à Palo Alto, Californie ; Ryan, le père, est un type immature qui travaille dans le développement de jeux vidéo, tandis que sa femme Emily, plus posée, reste à la maison pour s'occuper de leur fille Leila, âgée de 6 ans. Ils vont découvrir des VHS et une caméra qui va leur permettre de voir ce qui rôde dans les murs et qu'on ne peut distinguer à l'oeil nu, à savoir la présence de Kristi et Katie (cf. les volets précédents) mais aussi et surtout Toby, le démon resté invisible jusqu'ici et dont cet ultime opus va enfin révéler l'aspect. Dernière précision : le film est en 3D, a vu sa date de sortie reportée plusieurs fois deouis deux ans et devrait répondre à toutes les questions posées par la mythologie. C'est en tout cas ce que promet Jason Blum, producteur de la chose, mais vous connaissez le bonhomme !
christianpcmm
le 24/06/2015 à 19:35Allez burnett , lâche toi .
Burnett
le 24/06/2015 à 20:18Pourquoi moi ?
Je pensais justement à toi, les gamines réclament du "Bloody Mary" pendant un tiers de la B.A. Si c'est pas de la pub subliminale pour relancer les activités alcoolisées…
D'ailleurs, j'ai soif moi, je me mettrai bien minable...
danysparta
le 24/06/2015 à 20:18Ah ouai Burnett vas-y. Sinon pas mal le nouveau truc de filmer la télé ou passe du found footage, ça va s'appeler comment. Found footage footage ? Et en plus en 3D mais c'est merveilleux encore 2 euros de plus par séance pour avoir encore plus mal aux yeux de la tête.
Meuflex
le 24/06/2015 à 23:05Y'a l'air d'avoir un peu plus de thunes que dans les précédents, déjà.
Si j'en avais vu un, ça m'aurait limite tenté, mais "Paranormal Activity", c'est comme les "Hostel", je sais pas pourquoi, je vis mieux sans (que je crois...).
:)
christianpcmm
le 24/06/2015 à 23:46@burnett : pourquoi toi ? Parce que tu BLAM BLUM souvent quand même . Il a dû t'entendre , il change de registre et produit "JEM et les hologrammes" . D'enfer ou bien ?
Et bois pas tout seul , c'est de la cuite déprime . Au pire on s'organise un Skype/coke .
Burnett
le 24/06/2015 à 23:58En fait cette histoire avec Blum, c'est un malentendu. Je suis pas forcément celui qui le charge le plus, mais Burnett protège ses indics, il ne dira rien.
Non, en fait l'ivresse c'était vraiment pour le plaisir de la formule. Je bois très très peu. En plus, la seule fois où je me suis saoulé volontairement (peine de coeur) reste une des plus grandes humiliations de ma vie.
Bon, je bien suis conscient que cela vous passionne, mais j'arrête de parler de moi. Sauf si je sens une réelle demande, bien sûr...
christianpcmm
le 25/06/2015 à 00:09Moi quand j'entends "bourré" et "humiliation" en général je fais chauffer le pop-corn . Vas y fais péter l'anecdote , ça fera peut être revenir Stan . Il est P.O.W - M-I.A ou quoi ? En temps normal ça m'inquiéterais pas mais y'a une notule sur human centipede et pas une blague salace , rien . Faudrait qu'il se bouche le cul .
christianpcmm
le 25/06/2015 à 00:12Et puis à lire ton "je bien suis conscient" je suis pas sûr que tu suces que les glaçons ?
Burnett
le 25/06/2015 à 08:58L'apnée du sommeil produit une sorte d'ivresse. Voilà tu as une anecdote privée et une explication pour les tournures de phrases alambiquées. Sinon, je vais garder les détails de mes humiliations pour moi finalement.
Effectivement, Stan n'est plus là, malgré les appâts presque grossiers. Mais je parie que, tel un super héros, il reviendra plus fort (dans un collant bien moulant).
christianpcmm
le 25/06/2015 à 09:55Pas de soucis burnett . Je te souhaite de retrouver l'amour incessamment sous peu . Tu m'as l'air d'un type bien .
lau
le 25/06/2015 à 11:32on a du mal a imaginer le grand Burnett ayant une peine de cœur....
quand a Stan je le soupçonne d'etre en realité le fameux Blum et d'etre au Bahamas avec un troupeau de bombasses a depenser l'argent de ses "Pas tres normales acivites "....
christianpcmm
le 25/06/2015 à 13:20C'est tout ce qu'on lui souhaite .
Burnett
le 26/06/2015 à 00:05Euh, juste pour dire que la peine de coeur c'était il y a longtemps hein, ça compte plus. D'ailleurs je me suis arraché le coeur juste après.
KILLER7
le 27/06/2015 à 00:46Ouais, super !!!!
Euh..hein ?
Parce que en fait je connais pas cette saga mais à cause de mon frère, j'ai entrevu le 4. TOKYO DRIFT, c'est ça ?
Sinon je retourne mater Tintin au Tibet. ( " Blum, quand votre cœur fait Blum, BLOUM !!???^^^!!! )
KILLER7
le 27/06/2015 à 00:56AARRGGGHH!!!! Le pitch !!!!!
Ryan est un type immature donc il travaille dans le jeu vidéo ( c'est juste le boulot dont 75% des mâles rêvent et un marché colossal en matière de revenus mais pas grave, t'es immature.) mais sa femme ( bobonne, quoi ) elle, est plus posée à la maison.
Y'a comme un relent de Jurassic World, là, hein Cédric ?
Pas de cool attitude, ici ? ( Parce qu'il en faut une sacrée dose pour mettre 5 à cette merde, monsieur Delelée )
KILLER7
le 27/06/2015 à 01:06Christian, si tu veux que Stan revienne, tu devrais éviter de lui demander " qu'il se bouche le cul " à moins bien sûr que par cet ingénieux stratagème ( et les hologrammes ? Ah, putain, la vache ...) tu souhaites créer un appel d'air ...
Burnett
le 27/06/2015 à 01:14Eh mec, t'es sûr que c'est dans "Tintin au Tibet" l'histoire du coeur qui fait Boum. J'ai un gros doute. Faut pas déconner avec Tintin.
JAMAIS
J'ai mis un contrat sur Spielberg et Jackson le jour même où j'ai vu leur saccage en DVD.
KILLER7
le 27/06/2015 à 20:02Ben, en fait Burnett, j'hésitais avec Tintin au Congo.
Y'avait du blak dans l'album ( black album ! Putain, c'est de pire en pire...) je ne me souvenais que de ça. Quelques clics plus tard, la vérité explosa.
Tintin au pays de l'or noir !!!!
Noir, blak, CQFD.
KILLER7
le 27/06/2015 à 20:07@Burnett, j'imagine donc que ce Tintin Jackbergien est une purge ?
Y'a des trucs cool, au moins ( because pas vu ) ?
Burnett
le 28/06/2015 à 01:12Je pensais fortement à "Tintin au Pays de l'Or Noir" mais je voulais pas trop me la péter "mec qui sait tout sur Tintin" :)
Cette ordure de Docteur Muller sabote le pétrole et les bagnoles se mettent à exploser. Et c'est cette chanson que reprennent les Dupont(d), me semble-t-il, quand leur caisse y passe.
Franchement, j'ai détesté le film de Jackson
Burnett
le 28/06/2015 à 01:13Je pensais fortement à "Tintin au Pays de l'Or Noir" mais je voulais pas trop me la péter "mec qui sait tout sur Tintin" :)
Cette ordure de Docteur Muller sabote le pétrole et les bagnoles se mettent à exploser. Et c'est cette chanson que reprennent les Dupont(d), me semble-t-il, quand leur caisse y passe.
Franchement, j'ai détesté le film de Jackson
Burnett
le 28/06/2015 à 01:14Je pensais fortement à "Tintin au Pays de l'Or Noir" mais je voulais pas trop me la péter "mec qui sait tout sur Tintin" :)
Cette ordure de Docteur Muller sabote le pétrole et les bagnoles se mettent à exploser. Et c'est cette chanson que reprennent les Dupont(d), me semble-t-il, quand leur caisse y passe.
Franchement, j'ai détesté le film de Jackson et Spielberg. Bon, ce qui surprend dès le départ c'est que les deux guignols ont fait un sacré mélange de plusieurs albums, mais à la limite pourquoi pas. Par contre, là où le bât blesse c'est que tu comprends vite que tout est prétexte à des poursuites/cascades rocambolesques et INTERMINABLES.
A sauver, je l'ai vu en DVD et le court sujet sur la B.O. est sympa, dans le film Milou est super mignon et attachant. Maigre donc.
PS : dans les bonus on découvre l'étrange manière qu'on les anglo-saxons de prononcer "Tintin".
Burnett
le 28/06/2015 à 01:19Désolé pour la redondance, je cherchais le mot qui posait problème.
@ Christian : j'ai honte, je ne savais pas que cela s'appelait une esperluette. Je viens à peine de comprendre ce que tu m'expliquais l'autre jour.
Je croyais que c'était le terme "bachibouzouk", que j'ai enlevé pour rien donc, qui posait problème. Je l'attribuais à Spileberg et Jackson bien sûr.
Burnett
le 28/06/2015 à 01:20Donc au départ on parlait de Léon Blum...
christianpcmm
le 28/06/2015 à 09:18@burnett : je comprends mieux maintenant . Ha ha ha .
Par contre "l'esperluette" c'est STAN (where the fu...is he?) qui m'a appris le terme , je ne le connaissais pas .