Scary Heroes

Les 4 Fantastiques

Array

Matraquage promotionnel d'Avengers : L'ère d'Ultron oblige, on avait presque oublié que Les 4 Fantastiques déboulait sur nos écrans le 5 août. Il faut dire qu'il n'y a pas vraiment matière à s'exciter, même si le réalisateur Josh Trank (Chronicle) annonce le film comme influencé par Tim Burton et Steven Spielberg et comme plus proche du film d'horreur (le scénariste de Lazarus Effect est intervenu sur le script) et du thème du passage de l'adolescence à l'âge adulte que de ce que proposent généralement les films de super-héros. Ce nouveau trailer nous donne l'occasion de découvrir le docteur Doom (Toby Kebbell, La Planète des singes : L'Affrontement), ici rebaptisé Victor Domashev au lieu de VIctor Von Doom, d'abord allié puis ennemi juré de Reed Richards (Miles Teller, Divergente et Whiplash), Sue Storm (Kate Mara, Transcendance, House of Cards), Johnny Storm (Michael B. Jordan, Chronicle) et Ben Grimm (Jamie Bell, Snowpiercer : Le Transperceneige). Téléportés dans une dimension parallèle, ils vont voir leurs fonctions physiques altérées et devenir Mr. Fantastic, la Femme Invisible, la Torche Humaine et la Chose. Grâce à leurs pouvoirs nouvellement acquis, ils vont tenter de sauver la Terre de la destruction. Scénariste de X-Men : Days of Future Past, Simon Kinberg a co-signe le script et retrouvera Josh Trank sur l'un des films de la Star Wars Anthology. Quant à la musique, elle a été confiée à Marco Beltrami (Wolverine : Le Combat de l'immortel) et Philip Glass (Candyman).

Commentaire(s) (9)
banditmanchot
le 20/04/2015 à 16:21

Chais pas. L'élasticité de Red passe bien, le champ de force de l'invisible aussi. La torche et la chose par contre ça fait un peu cheap. Puis j'arrive pas à me faire au casting. Tellement pas fidèle au matériau d'origine, mais surtout : des tronches d'ado. Je sens que je vais autant aimer que Spiderman reboot.

ertal
le 20/04/2015 à 16:52

c'est une version manifestement plus proche de l'univers Ultimate (comme Nick Fury d'ailleurs) ça ne pourra être pire que les précédents

Burnett
le 20/04/2015 à 17:43

D'accord avec vous, le casting fait très teenage - bon c'est voulu - et ne croule pas sous le charisme (toujours !). Les transformations sont plutôt pas mal par contre et effectivement la franchise part de tellement bas qu'on est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Jessica Alba va nous manquer et j'attends toujours un film sur le Silver Surfer pour ma part.

johnzilla
le 20/04/2015 à 19:07

Trailer pas bandant, mouais je sais pas, mais faut se rappeler que le trailer de x-men first class était pas bandant pour un sous et vlam! Mange ta gifle, quel film!

Là c'est vraiment wait and See.

christianpcmm
le 21/04/2015 à 02:50

Je persiste à croire que ça va être bon .

KILLER7
le 21/04/2015 à 12:23

A croire que pour plaire aux ados, faut en être un. Génial comme façon de penser.
Je sais pas pour vous mais les ados adorent les trucs d'adultes. Bon, après y'a one direction mais là ....
Et Billy Elliot en Ben Grim...

KILLER7
le 21/04/2015 à 12:33

J' ai vomi en voyant la torche black. Et Richard avec ses lunettes à 2 balles ( même le pire des geek porte des lentilles ) et la chose toujours sans sourcils. C'est grave, docteur ?

Meuflex
le 21/04/2015 à 23:28

@ KILLER7

"( même le pire des geek porte des lentilles )"
Je sais pas où tu as vu ça, tu as des parts chez un opticien ? ;)

Maintenant, Reed Richards avec des lunettes, c'est raccord côté identification...
La torche black... Un petit con reste un petit con, quelle que soit sa couleur de peau, pour moi c'est OK. Je laisse les polémiques des "quotas" à d'autres (Jessica Alba étant autant WTF dans les deux premiers).

De mon côté, ce sera black-out de toute façon, on attendra la diffusion TV.

banditmanchot
le 22/04/2015 à 10:05

Je le verrais RIEN que pour voir ce qu'ils vont nous pondre pour justifier la relation familiale entre l'invisible et son frère (la torche), certainement une histoire (à priori) dispensable d'adoption... Les trames scénaristiques de départ des personnages étaient certainement un peu datées et déjà vues mais qu'est-ce qu'ils ont été nous pondre là ?

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte