Satan dans les salles cet été

Les Dossiers secrets du Vatican

Array

Première réalisation en solo de Mark Neveldine (Hyper tension, Ghost Rider : L'Esprit de vengeance), The Vatican Tapes sortira en France le 29 juillet sous le titre Les Dossiers secrets du Vatican. Metropolitan, son distributeur, vient de dévoiler plusieurs clichés et un synopsis de ce long-métrage interprété par Olivia Taylor Dudley (Chernobyl Diaries), Michael Peña (Fury), Djimon Hounsou (Les Gardiens de la Galaxie), Dougray Scott (Taken 3) et Peter Andersson (Millenium). 

Angela Holmes, une jeune femme ordinaire de 27 ans, comprend un jour que sa présence a un effet dévastateur sur son entourage, infligeant des blessures, voire la mort, à ceux qui l’approchent. Estimant qu’elle est possédée, le Vatican est sollicité pour pratiquer l’exorcisme. Mais il s’avère que le mal qui ronge Angela est une ancienne force satanique d’une puissance hors du commun.  Le père Lozano va tenter d’éliminer le redoutable démon, pas seulement pour sauver l’âme de la jeune femme, mais notre monde… 

Commentaire(s) (3)
Burnett
le 12/06/2015 à 08:44

Oh les gars, à force de lui couper l'herbe sous le pied, vous forcez JB à se lever aux aurores, transi d'angoisse, pour fébrilement chasser la news et le scoop.

Penser un peu à sa vie de famille, merde, enfin !

christianpcmm
le 12/06/2015 à 09:00

Et avec un titre pareil , ça sent la vengeance .

Stan White
le 12/06/2015 à 13:07

Moui, à mon avis, il a plutôt rédigé la notule ci-dessus en sortant des Folie's Pigalle...

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte