Salva du démon

Jeepers Creepers 3

Array

Un monstre implacable, renifleur de slips et avide de chair fraîche, s’apprête à faire son retour. On ne parle pas du réalisateur Victor Salva mais bien de son Creeper, ce boogeyman du Sud profond qui déploie ses ailes de gargouille et transforme sa tête façon lézard à collerette. Après un deuxième volet particulièrement joyeux (ou gay, plutôt), on attend avec un peu de crainte le résultat de ce Jeepers Creepers 3, les derniers films de Salva (Rosewood LaneHaunted) s'étant révélés assez médiocres. Reste donc à voir si la vieille bête manie la hache avec la même aisance que durant ses jeunes années – le premier opus date tout de même de 2001. Car le Creeper, resté pas mal de temps au placard, risque d’avoir un peu rouillé : le film avait été annoncé en 2006, mais le passé pédophile de son réalisateur – qui avait, entre autres, abusé du jeune acteur principal de son Clownhouse – a quelque peu entravé sa production. L’avant-première mondiale du film se tiendra finalement le 26 septembre aux États-Unis, retardée à cause de nombreux appels au boycott. 

Commentaire(s) (153)
Soirée Télé
le 21/09/2017 à 21:13

Pour Mélanie http://fichiers.joliecarte.com/images/cartes/fr/prenoms/33/Melanie.jpg :)

Compte supprimé
le 21/09/2017 à 22:20

Grand fan du 2 (beaucoup moins du 1), je regarderai volontiers ce 3. Et j'adore les films de Polanski malgré son viol sur mineur, les livres de Celine malgré son nazisme et les visuels d'Aronofsky malgré la haine mondiale qu'il attire. C'est grave, docteur Salva ?

Compte supprimé
le 21/09/2017 à 22:21

Bon anniversaire à ta fille, Dany ! Paraît qu'après 6 ans, tout est déjà joué !

christianpcmm
le 21/09/2017 à 22:26

Oh putain, je viens de voir la BA du Punisher sur NETFLIX avec METALLICA en bande son, ça tabasse sévère. J'aime quand il y'a de la bonne Zik. Genre l'intro de Zombieland avec un bon vieux "from whom the bells tolls"

Geouf
le 21/09/2017 à 22:37

Ben ecoutez, tant mieux pour vous si vous avez apprecie la prestation de Winona Ryder dans Stranger Things... J'ai beau avoir plutot bien aime la serie, personnellement je l'ai trouve insupportable dedans. J'avais envie de lui crier d'arreter de surjouer. Et a priori je ne suis pas le seul si on regarde les reactions sur le net (le debat polarise d'apres ce que j'ai pu voir en faisant une recherche google rapide).

Sinon, pour ce qui est de Salva, je ne dis pas qu'il faut lui pardonner ce qu'il a fait, juste qu'il a paye sa dette a la societe et qu'on peut tout de meme lui laisser le benefice du doute maintenant. Disons que je suis un optimiste et que j'espere qu'il s'est fait soigner apres sa condamnation et qu'il n'a pas et ne va pas recommencer. Je reste sur l'idee qu'on est presume innoncent tant qu'on n'est pas prouve coupable, et que ce n'est pas en boycottant ses films qu'on va l'empecher de recommencer, bien au contraire...

Geouf
le 21/09/2017 à 22:39

Et sinon, bon anniversaire a Melanie ! Ma fille ainee a aussi 6 ans, c'est un super age :-)

danysparta
le 21/09/2017 à 23:47

Ouai bof, 6 ans, elle commence le CP du coup elle peut même pas lire vos messages d'anniversaire, elle fait que des lignes de a ou i . Lol.

danysparta
le 22/09/2017 à 00:16

@Chris, les POWER RANGER la série qui passe à la télé, mais c'est pas une grosse fan c'est juste parce que ça passe à l'heure ou elle est devant la télé.

Et oui la bande annonce de PUNISHER déboite sa maman, ça a l'air d'être autre chose que IRON FIST FUCKING.

christianpcmm
le 22/09/2017 à 00:36

Le métal, ça change tout. Mais oui, il va falloir que Netflix en mette un grand coup parce que ses séries Super héroïques ont une fâcheuse tendance à perdre en qualité depuis Luke Cage.

Stan White
le 22/09/2017 à 01:57

Joyeux anniversaire, Mélanie ! Papa t'a-t-il acheté Martyrs pour ton anniversaire ?

Stan White
le 22/09/2017 à 01:59

Et sinon, j'ai lu une interview de Salva où il disait que le petit de Clownhouse l'avait aguiché, à venir lui dire bonjour tous les matins sur le tournage...

Compte supprimé
le 22/09/2017 à 02:07

Salva est un putain de pédé-pédo qui a enculé un petit garçon de 12 ans. Et il a révélé avoir fait des attouchements sur d'autres gamins...
Seulement 15 mois de prison pour ça !!!
Le système le protège, pour moi c'est d'une évidence. Tapez Victor Salva sur google image, et voyez le monstre qui se cache derrière cette bonne bouille rassurante de gros nounours.
Je boycotte. Pas question que je donne du fric pour l'oeuvre d'un pédo. Je le téléchargerai même pas.
@Dany la pédophilie n'est pas une maladie, et tu le sais très bien. Souillez l'innocence jusqu'au sang est ce qu'il y a de plus beau, de plus pur et de plus jouissif pour les satanistes.
@Chris, toi j'aurai bien 2 mots à te dire, mais tu ne réponds pas à mes PV.
Je suis désolé, mes amis madnautes. Mais depuis que j'ai découvert que Hollywood n'est rien de plus que l'office de propagande de l'impérialisme américain, je n'arrive plus à voir les films ou les séries comme avant.
J'vous embrasse

Compte supprimé
le 22/09/2017 à 07:20

Ah, Kev, ca faisait longtemps... Pederastie, pedophilie et satanisme... beau programme pour la messe de dimanche...

danysparta
le 22/09/2017 à 08:11

@Chris, oui j'espère aussi que PUNISHER sera mieux que les derniers Marvel /Netfloux.

danysparta
le 22/09/2017 à 08:14

@Stan, merci mais on l'a déjà MARTYRS il est rangé entre ses manga ORUTSUKIDOJI et l'intégrale SAW.

danysparta
le 22/09/2017 à 08:24

@kev, je pense vraiment que la pédophilie est une maladie et même incurable sûrement, comme la folie ou les mecs dans leur cerveaux ne distingue pas le bien et le mal comme nous ou les gens plus ou moins normaux car je comprends pas se qui peut être attirant chez un bébé ou un très jeune enfant, une jeune fille de 16 ans déjà formé et qui se balade en mini jupe et maquillé comme une voiture volé je dis pas, mais un petit gamin franchement faut être pas nette dans la tête, après Satan c'est facile de tout lui mettre sur le dos, l'être humain peut être bien pourri à l'intérieur selon les circonstances.

danysparta
le 22/09/2017 à 08:55

Et pour Hollywood, bah c'est pas nouveau qu'ils sont une forme de propagande mais il suffit de juste regarder les films pour ce qu'ils sont, des divertissement, on est pas obligé d'adhérer au message genre "les gentils américains contre les méchants Russe, Chinois, Coréens du Nord, Arabes, Allemands etc..." (d'ailleurs j'y pense y a déjà eu des films avec des méchants juif ? mdr).
Après voilà, y a quand même des films qui ose montrer que l'Amérique a été volé aux indiens (DANSE AVEC LES LOUPS, SOLDAT BLEU) ou que l'Amerique est raciste (BOYS'N THE HOOD ou les films de Spike Lee) ou que l'Amérique est misogyne (tous les films de Michael Bay).

danysparta
le 22/09/2017 à 09:01

C'est aussi à nous de se cultiver en justement ne regardant pas que des films américains, mais quand en France on ne laisse pas nos réal faire des films de genre (ou si peu), que presque aucun film asiatique ne sort en salle alors que y en a des très bon, c'est sûr c'est pas évident de se cultiver.

Kate1007
le 22/09/2017 à 10:15

Oui, la pédophilie comme d'autres déviances est une pathologie.
Et que ce soit bien clair Kev, c'est pas parce qu'on affirme ça qu'on ne le condamne pas.
Satan est partout mais l'humain n'a pas vraiment besoin de lui pour faire le mal, il y arrive très bien tout seul !

christianpcmm
le 22/09/2017 à 11:22

@kev : le problème avec toi c'est que c'est JAMAIS deux mots, c'est toujours des diatribes interminables qui tournent autour des mêmes sujets. J'ai un cousin qui est aussi l'un de mes meilleurs amis et qui est exactement comme toi. Il nous prend la tête à toutes les soirées avec les médias, les juifs, les organisations pédophiles, la France qui devrait retourner à une monarchie. Sa dernière lubie c'est d'avoir trouvé Dieu et étonnamment ça correspond aux dernières revendications de votre gourou et encore comme par hasard, tu te mets à parler de religion catholique. Lui aussi m'a dit qu'il ne regardait plus de films parce qu'il "fait un blocage", c'est vous qui vous êtes bloqués tout seul à force d'emmagasiner ces inepties, vous vous êtes niqués vos âmes d'enfants et vous voulez que tout le monde soit comme vous. Désolé mais je vois pas l'intérêt de me lever tous les matins en tirant la tronche. Je suppose que tu es anti-vaccins aussi, histoire de combiner les plaisirs? J'aime mon cousin de tout mon cœur, on se connait depuis l'enfance et je l'aimerai toujours malgré ses convictions débiles, mais toi, j'ai pas à t'aimer ni à t'écouter, je viens ici pour justement pour pouvoir me vider la tête et parler de cinoche en racontant des conneries. Tes messages privés, je les lit même pas, parce que je m'en tape et je te l'ai déjà dit. La terre est peuplée de gens naïfs et crédules, interesse toi plutôt à eux. Je sais même pas ce que tu fais sur ce site après avoir dit ce que tu penses des films (à part peut être "confession d'un dragueur"qui doit trôner quelque part). Bref, oublie moi. Je t'ai rien demandé, j'ai pas besoin que tu m'éxpliques la vie et tout ce que tu aurais envie de me dire, je le sais déjà, car Léon, j'ai le même à la maison. Mais je te souhaite quand même bon courage dans ta quête du bonheur parce que je suis pas un salaud.

Kate1007
le 22/09/2017 à 12:43

Bien dit Cricri. Marre des prises de tête pour pas grand-chose. La vie est assez moche comme ça sans qu'on y rajoute quoi que ce soit.

Plissken 75
le 22/09/2017 à 13:09

Entièrement d'accord avec cricri, kev, laisse tes obsessions à la maison et discute "simplement" cinoche, Ca fera plaisir à tout le monde..

danysparta
le 22/09/2017 à 13:32

Ouai Kev, envoi tes messages à Chuck tiens.

danysparta
le 22/09/2017 à 13:33

@Chris, moi aussi j'ai un cousin un peu con, il est pas fan de religion ou raciste ni rien, il est juste con.

danysparta
le 22/09/2017 à 13:36

@Kate, merci c'est exactement se que je voulais dire mais toi tu l'as mieux dit que moi. Une amie athée m'a dit que l'homme à crée Dieu par peur de la mort et le diable pour excusé ses mauvais penchant.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte