S.O.S (faux) médecins

D'après Fangoria, c'est Epic Pictures Group qui se chargera de la distribution américaine de OLD 37, long-métrage qui devrait ravir les fans de séries B horrifiques puisqu'on y retrouve deux piliers du genre, à savoir Kane Hodder (Jason va en enfer) et Bill Moseley (The Devil's Rejects). Ces derniers interprètent deux frangins complètement tarés qui, au volant de leur ambulance, secourent les blessés pour les torturer ensuite de la pire des façons. Un projet trash que l'on doit à notre ami Alan Smithee, pseudonyme utilisé par tout metteur en scène (Christian Winters dans le cas présent) souhaitant désavouer son œuvre...

Commentaire(s) (5)
lau
le 16/04/2015 à 09:32

est ce qu'il désavoue parce que trop extrème ou trop naze ?

Burnett
le 16/04/2015 à 10:44

Bizarrement, ça me fait penser au fait que pendant Mai 68, des membres du SAC s'étaient fait passer pour des ambulanciers et tabassaient ensuite les émeutiers (déjà blessés donc) pour leur faire cracher des infos et sûrement un peu par plaisir aussi.

@ Lau, je penche pour ta seconde piste.

lau
le 16/04/2015 à 13:15

J 'ignorai cette anecdote a propos du SAC ...encore de nos jours ça fait froid dans le dos...

Stan White
le 16/04/2015 à 13:15

Et ce bon vieux Burnett de ne pas assumer ses agissements de l'époque en donnant encore dans le "oui, c'est pas moi qui tabassaient les émeutiers... oui, j'ai rien à voir avec la tuerie d'Auriol..."

Et putain, j'espère qu'Alan Smithee a progressé depuis Hellraiser 4...

Burnett
le 16/04/2015 à 13:35

@ Lau : Je sais que Canal a fait un téléfilm sur cette organisation mais comme je ne l'ai pas vu je ne peux pas te dire s'ils en parlent.

Dans une édition du "Dune" de David Lynch, il y avait un petit bonus bien sympa sur ce cher Alan Smithee et ses multiples et diverses créations.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte